CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:57:42

( bon maintenant c´est trop tard, le tueur à gages passe à l´action et le futur message sera le dernier de la soirée donc pas de possibilité de le contrer ! je vous avais prévenu . ..)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:57:58

yomo yomo yomo, quand comprendra tu que les Styx vaincrons ? Winner GAnsta STyx !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:49

trunk :d) moi non plus
peut etre que les STYX vaincront mais je te tuerais !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:25
  • cela fait la 7eme fois que la voiture noire passe devant ma maison . .. je commence à m´inquiéter :malade: *
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:45

yomo :d) les Styx vaincrons mais en plus tu ne seras plus la pour le voir dsl

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:07

indiana :d) je parler pa de sa mai tu fai se ke tu ve !

kermadec
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:48

whay tu va devoir refaire une cure!

kermadec
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:26

re all au fait

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:28

Pour demain, il fodrai pas une sorte de carte, pour pouvoir se reperer, Sa va etre le chaos , non ?
:d) je sui dacc mé on a ka dir ke chacun reste de son coté é voila.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:06

trunk :d) oui je sais malheuresement je ne pourrais pas te tuer moi meme car je part en voyage à Vice City ! :lol: :lol: :rire: :rire2:

non je rigole !

kermadec
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:19

ah whay, votre bataille de gang! c pr demain!

au fait trunk, tu fait partie d´un gang?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:34

:lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:04:01

je rappele kelke règles pr ke se soit pa le BORDEL ! !!!!!

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:04:32

kerma :d) non il a été banni des STYX :lol: :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:04:48

bonsoir kerm

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:04:51

yomo tu devrais pourtant fuir a vice city, ce serait un moyen de pas te faire flinguer par ton pote trunk

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:05:39

kerma :d) je fais parti des Styx

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:06:19

Brand :d) C ki lé candidats pr lé élects ? ????
Gars :d) keske tu ve dir je compren pa ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:06:38

je sais pas india

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:06:50

lu kermadec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment