dite le joueur que vou voudrier voir jouer dan le fc san andreas
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:01:33
g kome limpression ke sa devient un peu mort
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:02:37
humm..... Trézéguet ! mais sa va etre dur de le faire venir ! !
rom tu devrais tenir un jurnal de sport avec chaque semaine , tout les transfert et tout les résultat du fc SA!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:02:41
re
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:02:47
Style 08:41 c pour ojourdui sur le forum et comme je sui rester conekt toute la nuit donk hier javé 09:07
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:03:57
tu compren ?
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:04:55
heu . .. les 9:07 en plus c´est tout le temps que ton pc est resté conecté alors que toi tu dormai ?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:05:14
kik
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:05:18
des place son disponible pour le match amical du fc san andreas contre le milan ac place gratuite pour les habitan de san andreas
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:05:47
Styles, precise un peu plus en koi consiste mon role d´espion et ma paye ( c pa mere theresa)
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:06:17
non hier jété pa en forme : g passé 09:07 sur le forum de SA et ojourdui je sui depui 08:47 donk g ajouter car mon pc c pa étein cette nui et g pa comter pendan se tem ( 10h truk komme sa)
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:06:21
je ve ouvrir fc san andreas media ( directeur : roms57 )
sa c passer a la page 1 ken tavé 1an dieu ta enlever ton cervo
aller casse toi dieu n°2
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:08:18
a+ indiana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm