- ** News RSA by StyleS ********
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................
Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous annoncé que la Ville de Real San Andreas s´émancipe encore avec l´ouverture d´un site internet qui lui est dédiée. Le webmaster, dénommé Sukaboy, est un habitant généreux et très actif au sein de la ville. Pour visiter ce site qui est encore en construction et qui recquiert beaucoup de travail à son créateur voici le lien : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Un tout nouveau site fait par un membre du Conseil des Anciens vient de voir le jour : http://r-s-a.site.voila.fr/ ! ! Voici un site très prometteur que nous devons au très cher Tommy26, qui est rapellons nous chez les StyX, le gang le plus en vogue en ce moment.
Les elections de juge vont bientot avoir lieu et brandon ne se propose pas parmis les candidats. Voici une nouvelle frappante qui a touché l´ensemble de la RSA. Enfin respectons sont choix et il restera de toute façon le plus rand juge de toute l´histoire du RSA.
Signalons également le record de gars_du_91 qui aura posté environ 700 messages en 2 jours ! Remarquable perfomance mais qui n´égale pas celle de Brandon qui était de 800 messages !
Une guerre de gang devrait bientot avoir lieu. Il est conseiller aux habitants de rester dans leur maison ces temps ci jusqu´a ce que la ville ne soit plus sous tension !
De nombreux transfert chez la FC SA sont attendus les prochains jours. Roms57 s´occupe personnellemnt des joueurs et a mee ouvert sa propre boite " FC SA Media " .
- LE GROS MYTHO DE LA SEMAINE ***
La ville aurait été classé première des villes les plus sécurisé des USA. Rappelobns quand meme le taux de crimilnalité qui cumine aux environ de 82.6% ces temps ci ! !
__________________
StyleS,
Rédacteur en Chef,
prix: 30 cents
__________________