CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:58:07

lu styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:58:07

Tomy :d) sa roule man ? ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:58:44

roms: 9000$

indiana:
j´ ai un problème avec ton drapeau sa ne l´ afiche pas ya une crois a la place...

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:01:25

Trunk et Starch :d) Yes I´m Back ! !

Narb :d) tu veux pas faire nu p´tit quizz ce
soir ? ?

tomy :d) C´est dommage que tu es mis le meme sondage que Suka sur ton site ! Sa aurait été bien si tu en faisait un new ! :)

Et pis sinon a chaque fois que tu fais un new sondage , mais les résultats des précédents sondages pour qu´on puisse voir les résultats des précédents au cas ou on en est loupé un ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:02:31

styles:
g encore un nv site:
http://realsanandreas.site.voila.fr
mais il est en construction

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:03:50

bonsoir RSA.
je suis a la recherche de la nouvelle star! nan je déconne je cherche du travail.
Eske kelkun a kek choz a me proposé?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:04:09

INDIANA A RECUS UN MAIL

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:08:20

C tro mor ici jme casse @+.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:41

le site demis-officiem ne sera pas pour aujourd´ hui et peutètre pas non plus^pour demin

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:07

Pour un job chez les Styx, vas voir StyleS

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:11

c vrai que c :mort:

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:37
    • ** News RSA by StyleS ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................

Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous annoncé que la Ville de Real San Andreas s´émancipe encore avec l´ouverture d´un site internet qui lui est dédiée. Le webmaster, dénommé Sukaboy, est un habitant généreux et très actif au sein de la ville. Pour visiter ce site qui est encore en construction et qui recquiert beaucoup de travail à son créateur voici le lien : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

Un tout nouveau site fait par un membre du Conseil des Anciens vient de voir le jour : http://r-s-a.site.voila.fr/ ! ! Voici un site très prometteur que nous devons au très cher Tommy26, qui est rapellons nous chez les StyX, le gang le plus en vogue en ce moment.

    • * A LA UNE *****

Les elections de juge vont bientot avoir lieu et brandon ne se propose pas parmis les candidats. Voici une nouvelle frappante qui a touché l´ensemble de la RSA. Enfin respectons sont choix et il restera de toute façon le plus rand juge de toute l´histoire du RSA.

Signalons également le record de gars_du_91 qui aura posté environ 700 messages en 2 jours ! Remarquable perfomance mais qui n´égale pas celle de Brandon qui était de 800 messages !

Une guerre de gang devrait bientot avoir lieu. Il est conseiller aux habitants de rester dans leur maison ces temps ci jusqu´a ce que la ville ne soit plus sous tension !

De nombreux transfert chez la FC SA sont attendus les prochains jours. Roms57 s´occupe personnellemnt des joueurs et a mee ouvert sa propre boite " FC SA Media " .

    • LE GROS MYTHO DE LA SEMAINE ***

La ville aurait été classé première des villes les plus sécurisé des USA. Rappelobns quand meme le taux de crimilnalité qui cumine aux environ de 82.6% ces temps ci ! ! :lol:

__________________
StyleS,
Rédacteur en Chef,
prix: 30 cents
__________________

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:33

pfffff

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:12:47

en effet, il est encore en construction ! !

pk " pfffff" ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:08

Whoaa ! j´achete ce journal ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:36

si je compte en 24h g dépassé les 1000

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:43

nan c ´ets quil y personne!

et je n´ ai pas le r-s-a il est mort alors enlève le de ta pub :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:25
  • vend journal a TRunk_Reload*

sa fera 0,30 cents ! Mais pour un membre des StyX je fais demi-tarif dnoc 0.15 cents !

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:15:10

pourquoi il est mort ? ?

TRunk tu as msn ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:15:15

tu me fais une avance sur ma paye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment