journal du club 1.coupet et ronaldinho o fc san andreas pour 2 et 3ans 2.samedi soir en direct sur le forum le match contre le milan ac pui ala fin du match les resultat de L1 3.la liste des joueur sera dite demain apres midi des negociation son en cour avec 1 espagnol 1 francais tou deux jou a monaco et dotre surprise demain apres midi
XIII-Scorpio
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:18:06
alors et pour moi stp
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:18:07
et le plus modeste ! !!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:18:41
re tou le monde
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:18:42
tommy t la
XIII-Scorpio
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:19:14
put1
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:19:15
Quand e sage montre la lune du doigt, l´imbecile regarde la doigt
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:19:34
kik
jarrod
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:20:42
Trunk_Reload Posté le 20 mai 2004 à 19:16:20 jarod ----> si il fo tacheter c pas la peine T bien marant mé toi ta di pareil.
indiana sa miré bien mé ta koi kome poste é kome salaire a me proposé? dsl je dois y alé @+ tou le monde.
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:21:01
tu pe metre le recap stp brandon
Starch_the_wolf
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:21:05
bon ba je me présente comme juge de san andréas
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:21:35
roms je te dis que oui tu me dis la marque et je te trouve et on fixe le prix!
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:22:26
récap stp brand
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:22:47
je mange dsl
indiana_joe
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:23:07
XIII-Scorpio Posté le 20 mai 2004 à 19:16:30 je veu bien
XIII-Scorpio Posté le 20 mai 2004 à 19:17:02 stp indiana
keske tu ve bien????
slt Starch
Tommy é la Skyline tu cherche????
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:24:16
indiana: Quoi la skyline?
indiana_joe
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:20
tu pe me trouvé Différen modèles de Nissan Skyline stp???
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:27
brand aller juste une dernière j´ en é besion pour mon site!
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:48
tommy ta pa de subaru impreza stp
tommy_26
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:26:35
indiana: je cherche de suite
roms: ji vais également
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm