trunk ton but sera d´aller recueillir des informations sur l´ennemi juste avant la guerre ! svoir comment il prépare pour nous attaquer et de me le dire ! PAr exmeple pour indiana il faut que tu essaye de t´infiltrer chez eux sous un autre pseudo ou un truc comme sa ! ta paie 10.000$ cash par info importante fournie
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:09:17
c deja fumé ! car tou le monde c ke t espion maintenan surtou indiana
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:10:13
merde Gars91 ! ! tu t´es fait prisonnnier ! je viendrait te libéré pendant la guerre de gang !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:10:24
jadore le poulailler !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:10:44
tu tris les vaches!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:11:09
StyleS laisse béton jen é rien a foutre je sui libre comme.....un poulailler je rigole ! rien a foutre de lotr
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:11:19
t´inquiete pas pour sa !
personne ne saura au courant ! !
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:11:25
styles je ve ouvrir fc san andreas media ( directeur : roms57 )
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:11:50
bon je re ds 20mn je vai promener mon lapin ! !
Style tu me racontera se ki c passer ok ?
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:12:52
je veux 20.000 dollars cash + une avance de 5.000 et un bar ! C´est pas donné, mais sa vaut le coup
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:13:12
oui roms ok
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:13:33
gars t´inquiete mais je viendrait quand meme ! Pour que ce sit officielisé ! !!
rom t´es pas habitant aussi ! !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:01
a biento se soir jespère !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:59
ciao gar91 ! !!
trunk il faut deja que tu soit habitant pour etre payer !
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:15:58
sa te laisse un peu de temps pour me payer
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:16:16
scoop du fc san andreas media gregory coupet et sur le poin de signer 1 contat avec le fc san andreas pour 4 milion d´euro
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:16:52
remet roms dans les citoyens
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:17:14
je sui habita styles c moi le presiden du club et de la boutique
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:18:18
désolé rom mais tu t´es pas recensé !
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:19:14
petit malaise dans l´administration de San Andreas, une personne non recensé ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm