SpinG Posté le 05 mars 2004 à 18:58:14
On peut faire quoi ds un gang ? A part dormir...
ba defoi y aura des guerre de gang sans doute donc nous on fait
snipeX:
fondateur: stoukette,spinG,ag911[]
procureur d´armes: stoukette
combatant: stoukette
faites vos truc vous aussi