Ouais moi aussi ça me dirait bien d´ouvrir un gang, quelqu´un d´autre est partant a part Stoukette ?
zouwil_
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:49:48
je donne ma procuration pr le vote de demain et je vote
kermadec
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:49:54
SpinG Posté le 05 mars 2004 à 18:49:07 Ouais moi aussi ça me dirait bien d´ouvrir un gang, quelqu´un d´autre est partant a part Stoukette ?
on l´ouvre a nous 2 et apres d´autre nous rejoindrons
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:40
ok
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:01
On peut l´ouvrir à trois et l´appeler les Leone ( en hommage à GTA III :mdr:) !
Darkira
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:51:41
Je m´appelle Darkira et j´ouvre une ferme.
zouwil_
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:51:55
programme de zouwil_ :
-etre proche des san andreas citoyens -essayé de réduire o + possibleles insultes o cas d insulte trop importante il sera soit bani de rsa pdt un certain temps voir définitivement - en cas de " surpeuplement" un demandeur de rentré ds rsa en tant ke citoyens devra etre jugr pdt une période de 3jours si il se tient il sera accepté
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:58
AG911[] Posté le 05 mars 2004 à 18:51:01 On peut l´ouvrir à trois et l´appeler les Leone ( en hommage à GTA III :mdr:) !
moi je suis le grnad fournisseur d´arme de notre gang et vous deux vous voulez etre koi mais moi je suis le co-fondateur du gang
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:52:11
AG911[] Posté le 05 mars 2004 à 18:51:01 On peut l´ouvrir à trois et l´appeler les Leone ( en hommage à GTA III :mdr:) !
---> les Leone ? BOF....
Darkira
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:52:19
Nom: " La ferme ki pu" attirant nan?
Darkira
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:52:53
C koi le trip?
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:38
Bon...si vs êtes ok pour le nom, on garde les Leone
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:39
Sinon, vs êtes d´accord pour le gérer à 3 ? Mais ce gang, ça sera la mafia, nan ? ??
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:54:02
Re!
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:54:30
non on pourait l´apeller les snipeX sa dechire non
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:54:40
AG911[] Posté le 05 mars 2004 à 18:53:39 Sinon, vs êtes d´accord pour le gérer à 3 ? Mais ce gang, ça sera la mafia, nan ? ? ?
faudrait trouver nos fonction dans le gang un peu comme je vient de faire mais en ameliorer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm