CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:46

Ag911, par les puvoirs qui me sont conférés, je te nomme habitant. choisis toi une maison et tu peux tinscrire au safd que je dirige...

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:31

Dark-SZ :d) souhaite ouvrir une radio ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:43

Un gang mafieux ! Comment on devient habitant???

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:52

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:26:43
AG911[] tu peut pas voter !
faut etre habitant ! et si tu es la ce soir et ba tu voteras ce soir !

votre pour moi pour que je suis juge vous verrai que vous ne le regretterais pas :non:

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:29:21

tu devietn habitants en donnat le nom de ta maison et en disant veut etre un habitant :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:29:39

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:28:31
Dark-SZ souhaite ouvrir une radio ?

Ouais, si c´est possible! DJ L-D-S-Z :-)))

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:30:15

Il y a koi comme maisons disponibles ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:55

Dark-SZ très bien c´est enregistrer !
tu sais qu´il faut que tu diffuse des morceaux de zik ou des infos sur le topic sinon sa veut dire que ta radio n´est pas écouté et qu´il n´y a pas daudience donc elle devra fermé ! :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:26

ne te laisse pas corrompre par tommy26 ag911
mais je sais que tu a la coeur pur et que satan ne tora pas.... lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:37

AG9 :d) C´est toi ki choisi le nom de la maison ! :ok: :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:44

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:31:55
Dark-SZ très bien c´est enregistrer !
tu sais qu´il faut que tu diffuse des morceaux de zik ou des infos sur le topic sinon sa veut dire que ta radio n´est pas écouté et qu´il n´y a pas daudience donc elle devra fermé !

Je peux créer un site et mettre des zik decu pour les faire entendre au peuple :) ?

magic_florian
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:32:54

qui a tout les GTA ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:42

Darkc oui tu peux mais faut faire de la pub !
regarde moi je fais as avec ma radio ! :

    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE JUGE :
- Brandon09
- Kermadec
- Tommy26

:d) Election ce soir de 20h20 à 21h

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
-Vendredi-13
-Zouwil_
- Hunter[007]

:d) Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.

:d) Conseil Aux Candidats :g)
Faites une campagne pour avoir le plus de chances de réciolter des voix.
Rassemblez un max d´habitants de la ville ce soir.

:d) Conseils A Ceux Qui Ne Seront Pas La Ce Soir :g)
Possibilités de voter par procuration , c´est a dire de voter par avance et votre voix sera enregistrer.

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:20

àpas moi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:44

magic_florian Posté le 05 mars 2004 à 18:32:54
qui a tout les GTA ?

GTA3 et Vc seulement^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:48

Bon j´y vais je reviendrais pour lancer les elections ce soir ! :)
je serais la 10min avant de les lancer ! :)
Voila @ ce so@r ! !!!! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:35:33

:ok: sTYLES

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
05 mars 2004 à 18:35:54

moi je voudrais bin etre habitant

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:36:06

mais j´ai le 2-3-et le vc et j´ai deja joué au 1

mais jamais vu le london

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:37:01

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:34:48
Bon j´y vais je reviendrais pour lancer les elections ce soir !
je serais la 10min avant de les lancer !
Voila @ ce so@r ! ! !!!

:ok: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment