CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:21:57

" ah je vois..."
[neutre] on continu sur le mail ok?????
C + privé!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:23:03

( ((tu veux parlé par mail ? ok voilà mon mail thomas.gaston@wanadoo.fr ) ))

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:24:49

pu*ain tu as pas peur qu´on t´envoie des virus ! surtout sur se forum !

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:25:12

Slt Kermadec sa va? kes ki se passe au SAFD? sa passe direct de la section A(moi) à la section C(Brandon)!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:26:42

jag = je reçois environ 15 virus par jour . .. et il faut ouvrir un document pour se chopper le virus

loi4
loi4
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:30:09

le téléphone sonna.
-code 47
-oui?
-nous vous avons trouvé un coequipier
-mais je travaille seul.
-oui mais les gens deviennent de + en + prudent. Il est trés douer.
-Bon j´accepte de le rencontrer que savez vous de lui?
-Il est dans le metier depuis 5 ans . ..
-Un bleu!!
-je n´est pas fini 47. Il a été trés vite remarqué. Il est aussi douer et convainquant que vous pour tué et obtenir des informations. Il est ecellent dans son métier. Son plus grand exploit a été d´assassiner un général dans sa propre base sans se faire repéré une seule fois. Il est passé par l´assassinat dans les restaurants etc..
-Hmm il a l´air douer. Quel age a t´il?
-20 ans.

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:30:24

" mon journal:
je suis rentrer à San Andreas àprès kelke semaine de vacances. je suis passé a la mairie histoire de voir ce ki s´était passé en mon absence et je me suis aperçu ke bcp de chose avait changer!(sur le papier)
j´ai donc fait un tour dans la vile et c´était bizarrement calm, plein de maisons abandonnées kom si les citoyen c´était enfui précipitament!
pourtant aucune alerte au virus mortel n´a été annoncer au journal? Mais que c´était-il bien passé?"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:39:13

Loi4 = screugnieugnieu tu ne décides pas de ce que je réponds :O renvoie moi un essage auquel je répondrais ( sur le forum)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:39:59

indiana = mail posté

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:10:24

i se passe koi ici??????????

ANNONCE GENERAL DU SA ANTIVIR ANTIPOISON:
Nous vous présentons une gamme de produits assez large corespondant a tous vos besoin pour maintenir un corp sain:
-médicament générique
-médicaments contre l´opium 5dose de 5g 200$
-médicaments contre le canabis 200$
-produits de régime
sur mesur pour une semaine 200$
-visite suplémentaire
non comprise dans un traitement 100$
-prélévement sanguin suplémentaires 50$

Merci de venir nous rendre visites.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:11:24

il se passe iren : c´est bien ça le problme :rire:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:17:58

bon je vous laisse @+

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:22:16

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00 et demain soir IDEM.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:25:26

voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut les réclamer ( en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas cèder son commerce, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:28:15

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:32:04

le SATG a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) va sortir une nouvelle console le 22 Mai 2004 ; réservez la en avt 1ère!!!!
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en avt 1ère en édition collector dédicassée par moi ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SANHH :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ a condition d´un suivi médical du patient.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:35:53
  • je vend 500 g de SPANK a des jeunes et des prostitués* :rire:
Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:39:07

FESON DE LA PUB:

SA PIZZA GLACE MARON CHAUD ITINERANT:

Nous avons l´honneur de vous annonçer la création d´une pizzéria itinérantes fesant aussi marrons chaud et glaces.Cette nouvel entreprise et présentes suivant les heures a divert endroie de San Andréas.

LA CARTE DES PIZZA: Normal Maxi

Margherita 5$ 10$
Sauce tomate, mozzarella.

La Reine 5$ 10$
Sauce tomate, mozzarella, jambon,
double champignons.

La Flambée 5$ 10$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double lardons fumés.

La Paysanne 5$ 10$
Sauce tomate, mozzarella,
saucisse de Montbéliard, oignons,
lardons fumés.

L´Indienne* 5$ 10$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double poulet épicé.

La Végétarienne* 6$ 12$
Sauce tomate, mozzarella, champignons,
oignons, poivrons verts, olives noires.

L´Hawaïenne 6$ 12$
Sauce tomate, double mozzarella,
jambon, ananas.

L´Orientale* 6$ 12$
Sauce tomate, mozzarella, poivrons verts,
oignons, double merguez.

La Pêcheur* 6$ 12$
Sauce tomate, mozzarella, oignons, thon,
olives noires, crème fraîche.

La Forestière 6$ 12$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double lardons fumés, jambon , champignons,
origan.

La Deluxe 6$ 12$
Sauce tomate, mozzarella, pepperoni,
oignons, poivrons verts, champignons,
boeuf épicé.

La 4 Fromages* 6$ 12$
Sauce tomate, mozzarella,
fromage de chèvre, Emmental, Fourme d´Ambert.

La Catalane 6$ 12$
Sauce tomate, mozarella, double chorizo,
poivrons verts, oignons, champignons.

La Tex Mex* 7$ 14$
Sauce tomate, mozzarella, oignons,
piments verts, double boeuf épicé, merguez.

La Composée 7$ 14$
Sauce tomate, mozzarella + 3 ingrédients
au choix.

L´Australienne 7$ 14$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
champignons, bœuf épicé, sauce Barbecue.

L´Extravaganzza 7$ 14$
Sauce tomate, double mozzarella, pepperoni,
jambon, poivrons verts, champignons, boeuf épicé,
saucisse de Montbéliard, oignons, olives noires.

LA CARTE DES GLACES:

Coupe 2 boules 3$

Coupe 3 boules 4$

Sundae fraise 3.5$
1 boule vanille, 1 boule fraise,
coulis de fraise, chantilly

Café liégeois 3.5$
1 boule café, 1 boule vanille,
sauce café, chantilly

Chocolat liégeois 3.5$
1 boule chocolat, 1 boule vanille,
sauce chocolat, chantilly

Pirate 4.5$
1 boule vanille, 1 boule malaga,
1 boule café, sauce caramel, chantilly

Dame blanche 3.5$
2 boules vanille, sauce chocolat chaude,
chantilly

Poire belle Hélène 5$
2 boules vanille, poire au sirop,
sauce chocolat, chantilly

Pêche melba 5$
2 boules vanille, coulis de fruits rouges,
pêche fruit, chantilly

Fraises melba 4.5$
2 boules vanille, fraises fruit,
coulis de fraise, chantilly

Banana split 5$
1 boule vanille, 1 boule fraise,
1 boule chocolat, banane fruit,
sauce chocolat chaude, chantilly

Caraïbe 4.5$
1 boule noix de coco, 1 boule mangue,
1 boule banane, noix de coco râpée,
chantilly

Coupe PERROQUET 5$
1 boule pomme, 1 boule poire,
1 boule framboise, 1 boule cassis,
fraises fruit, chantilly

Profitéroles 6$

Supplément chanilly 0.5$

LES MARRON:

petit corné 2$
moyen corné 3$
grand corné 5$

Faite vos choix et commendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:10

je t´echange 20g de SPANK d´une valeur de 20€
contre 2 pizza indienne
tu pourra revendre ou consommer la SPANK

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:57

Starch :d) Super!!!
combien tu ve de subvention pr ta caravanne é T 1ers frais ? ???
Gro :d) si ta le tps on pe se fair 1 tournée de vente de SPANK ! !!
Moa je sui pret!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment