CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:54:29

nan o San Andreas Super Market!!
C mon magasin perso!!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:56:16

Nous cherchons :
Propriétaire Adjoint pour remplacer Gamebreakers[G]($100,850)(pck il a disparu des liste des citoyens)
4 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$1,000,000,000) < - sa fait bcp de 0 après le 1 ; -D
Propriétaire Adjoint :
Président Adjoint : gars_du_91($100,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy : ; ;
gars_du_91 : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc :g) ]
Agence de voyage

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 100,000))

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

indiana -> comme sa c´est bon?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:59:48
    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp
( salaire mensuel :$ 1,000,000,000)

GANG :aucun

VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!

HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)

Locataire : [thomas_verc] ; F105 ; Skyman54
( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________

ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
:d) MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:04:17

Suka :d) tu ve pa fair parti du SATG ? ??

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:05:46

Alos tu as été élu indiana :question:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:06:08

OUI ! !!!!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:07:02

Non merci pck les limbs darkest n´existe plus , et que je me suis lancer dans le mondes des affaires, je ne ferait plus partis d´aucun gangs ou sinon se sera moi qui le crérait!!

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:07:18

moi je veut etre capitaine d unité d infiltration sercete bien sur le plus ripoux des flic de la ville... merci koi chef du FBI

999888
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:07:27

indiana_joe Posté le 15 mai 2004 à 15:06:08
OUI ! ! !!!!!

:ok: :cool:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:38

Un vent glacial balayait San Andreas . .. Sur la colline, à la sortie Est de la ville, une voiture était garé sur le bord de la route. Un homme, chauve, costard cravate, Une valise à la main comptemplait la ville qui s´étendait à ses pieds . ..
" - Me revoilà San andreas . .. après deux mois d´absences pour des raisons personelles . .. Mais maintenant je vais pouvoir reprendre mon métier : tueur à gages . .."
Un éclair illumina toute la ville tandis que la voiture démarra en trombe . ..

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:34:18

" bonjour tout le monde"

  • zikaba achete 3 pommes vertes*
pereguylebert
pereguylebert
Niveau 4
15 mai 2004 à 17:11:47

khgfdyfg

kilik007
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:12:59

:question:

Max__
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:15:13

un vdp

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:18:51

Lut MaX ça fait un bail :)

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:21:00

salu tou le monde!

vou pouvé m´expliqué vite fait cé quoi cé regle sur les armes et lé comba?
merci :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:35:33

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00 et demain soir IDEM.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:38:18

KImlfrit :d) le SATG oré besoin de T services!!!
mail moi a joelindien38@hotmail.com pr en savoir plus!!!
Tu sera bien payé!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:42:43

indiana_joe : hélas mon ordinateur a fait une crise cardiaque : on a réussit à le ranimer mais on a perdu MSN :´(
sinon même si je suis revenu ( après deux mois d´absences), je ne serais que peu disponible à cause des études

Max__
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:43:42

Salut kimlfrit! oui je sais.. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment