CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:42:31

C KOI LA SPANK???????????????????

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:46:11

indiana :d) environ 5000$ pour la camionnette et 150$ de matiére premiéres
et aussi c 200$ avec le suivit médical pas a condition!!!!!!!!

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:46:38

bon ok
on va dire qu´on a 20kg de SPANK ( 20 000 gramme)
cé 1€ le gramme

< wolf: la SPANK cé une drogue tres puissante ( GTA 3) , tu la snif, tu la fume, tu te pique, tu la revend

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:48:38

Starch :d) ok dsl je méT planT.
Je te donne une sub de 5.500$ de la indiana corp. et je te paye 100$ la soirée sa te va????
é il fodré trouvé 1 arrangement ac lé 2 pizzéria " fixe" pr lé menus, les recettes, etc..

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:49:50

bon ba ok pour T deux pizza contre 20g de " SPANK"

SA PIZZA:
maxi indiénne x2 10$unité

TOTAL: 20$

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:51:55

Gro :d) on va vendre sa. ta 1 flingue ou je passe en prendre un o QG du SATG????
Starch :d) il fodré ke tétudie 1 médicament " contre" la SPANK ds ton labo.
é lé 200$ en supp. C par consultation????

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:52:04

deal reussi ! !!! :-)

j´y vais je vais manger mes pizza et j´ecoute le foot apres
:salut:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:54:17

indiana :d) c 200$ le suivit médical+ le traitement

et pour le medicament contre la spank c pour sa ke j´en achéte pour pouvoir l´étudier

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:54:47

non jé pa de flingue pren moi en un stp
a ce soir!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:28

Starch :d) le traitement tt seul C cb????

  • indiana va au QG du SATG en Mazda, la gare, descend et va prendre un Sig Sauer P226 qui traine sur la table du salon.

Il retourne au garage et prend un Pick-up.
Il démarre et va chercher tony.
Il s´arrete et crie:*
" Alé monte on va se faire quelque thunes é aprè on va alé se taper une ou 2 putain!!!ok????"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:03:49

le traitement seul on vend pas encor

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:04:57

starch :d) ok

" tony monte en passager et prend le Sig qui traine sur le siège"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:09:07

et d´ailleur js je voulait savoir si je pouvait pas ouvrire une salle d´arcade ciber caffé ojourd´hui sachant ke ma pizzéria deja hier je l´avait ouverte

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:10:51
  • voyan ke tony ne répon pa, ildiana descend du Pick-up.*

" eh tony!!!"

  • le gars relève sa tete et di* " jmappelle pa tony, moi C nique ta mère connard!!!"
  • indiana repond:*

" tete de troufion on va voir si té ossi for en boston qu´en débilité!!!"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:17:41
  • indiana sort son beretta et di:*

" tete de bouffonne C ki le merdeux entre ns 2?????"

  • le gars commense a flipper sa race!!!*
  • indiana:* " ptite pétasse C koa ton ptit nom Dja????"
  • le gars:* " C Trent"
  • indiana:* " maintenan petite tapette C looser!!!"
  • indiana lui met un énorme coup de genou ds lé boules et crie:* " C marrant ke tu tombe par terre kom 1 merde ki sort du cul d´un chien!!! Normalemen 1 coup o burnes sa fé mal ke si on en a, é ds ton cas...."
  • indiana lui met 1 coup de crosse de Beretta sur la nuque, prend le porte-feuille du type ainsi qu´ un petit sachet de SPANK ki trainé sur lui et se taille en pick-up.*
Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:18:32

bon ba moi je v bouffer a+ baston toi bien et amuse toi bien a parler tou seul

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:19:09

Starch :d) mici bon app

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:20:59

Starch :d) si tu ve le jour tu pe bossé a mon cyber le SA Giant Cyber Café en + du labo é le soir ds ta camionnette.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:23:05
  • indiana fait le compte des $ du portefeuille 1200$!!!!! C pa possible sa!!! en fouillant le portefeuille, il trouve une liste de noms et qqes petits sachets de SPANK. Ce type était san doute 1 dealer. Sa en fera 1 de - a corriger!!!*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:36:26
  • indiana va prendre une Pizza ds 1 de ses pizzérias*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment