CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:27:01

allez pleure

va y

oh oui c bon

kermadec
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:30:46

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

sadique va

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:57

oui

mdr

kik

kermadec
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:32:21

Je n´ai pas pu m´empecher de constater que le topic a un chiffre symétrique de mess!
In effet il indiquait(avant ce mess) 25152mess au compteur! Fantasque

kermadec
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:37:03

kik
allé je vais bouffé
je reviens peut etre aprés
a+ brandy

mc_chaval
mc_chaval
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:51:12

slt RSA eske C grav si 2m1 je vi1 pa psk je sui pa sur de pouvoir!!!!!

french-predator
french-predator
Niveau 7
11 mai 2004 à 19:56:19

olalala, lontemp kjsui po venu ici :p slt tous ! !!!!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:57:37

Le SAVGS :d) va sortir une nouvelle console réservez la en avt 1ère!!!!
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en avt 1ère en édition collector dédicassée par moi ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:59:07

Brand :d) jMré ossi ouvrir 1 port privé stp ou je pe fair du commerce multi-nationnal ac la Thaïlande é l´Europe stp.
le SA Internationnal Port ( SAIP).

mc :d) sa tien tjrs notr contrat???

mc_chaval
mc_chaval
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:05:19

indiana :d) oui
RSA :d) je C pa si je pouré venir 2m1!!!
JV :bye: @+

jarrod
jarrod
Niveau 5
11 mai 2004 à 20:06:48

coucou komen sa marche cette ville????
keskon y fé???

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:45

jarrod :d) tu pe avoir 1 commerce, etr ds 1 gang, etc...
mé dabor il fo ke tu devienne citoyen en venant pendan 4 jrs!!!

" je cherche un écran LCD 19´´ pr ma mazda é du son 8.2 ossi pr la caisse!!!"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:19

Bon je V mangé lé gars @+

jarrod
jarrod
Niveau 5
11 mai 2004 à 20:16:37

indiana ok
@+
jaimeré bien devenir citoyen svp.

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:06

moi aussi ca me dit d´etre citoyen je vien tenter l´experience.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:32

soir tout le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:32:17

yooooooo !

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:37

alor ya moyen de participer?

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:37:31

bien suer gotony !
comment tu vas ? ?!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:39:48

lu stï

oui grotony

pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie social de la ville

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment