Les pauvres n´ont pas d´esprits, les riches n´ont pas d´âmes.
La Bruyère
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:58:15
. ..
Starch_the_wolf
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:59:08
lut tou le monde
cachalot tu parle plus avc toi méme ? ??
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:00:08
Ns disions donc?
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:00:59
Pq cachalot??
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:04:35
Pq ce surnom digne d´un con? Pq cette appelation qui ne convient pas à un garçon? Pq cette malédiction? Pourquoiiiiiiiiiiii
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:05:16
kik je tiens la forme!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:06:02
lu kerm
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:06:44
stop le flood
en plus c meme pas drole!
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:06:47
brand" je n´attendais plus que toi
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:08:33
c´est pas du flood c un monologue assez bidon en effet... c a cause de l´autre con, il ma demandé un truc mais il n´est pas parvenu a formuler une question.
puis ya eu l´autre qui m´appele cachalot...
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:10:19
En plus c vachement connu les trucs que j´écrivais, tu devrais être en extase devant ces textes qui datent du 17eme siecle!
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:14:06
vais devoir continué seul? que qqn se ramène, sinon je recommence ac les textes du 17eme. Et en avant Molière....
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:15:44
Vous prèférez quoi, du Molière ou alors du Nirvana?
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:17:38
Ou alors je peux vous parler de l´auberge angevine!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:18:55
non tu t´arrete!
kermadec
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:25:07
. ..euhh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm