Yoooooooooooooooooooo tt le monde sympa vot´ ville jaimerai bien my installé c commen kon fai?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:44:13
tiens blackdoor c toi aussi!
et les autres aussi!
stop le flood kerm!!!
Blackdoor
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:44:17
Hahahah je vais vous infécté, sasser c de la merde a coté de mon pouvoir
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:44:31
Brandon09 Posté le 10 mai 2004 à 21:40:33 kik je susi neutre en ce qui concerne les gangs india
je sui dacc mé C pa sa ke je ve dir!!! keske tM bi1 é keske tM pa kom ID ds lé prop de Stï, Starch é moi!!!
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:45:01
Hé brand" j´y suis pour rien moi faut pas tout le temps m´accuser
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:46:26
j´ai eu frere kermadec a un moment, mais il a été supprimé
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:46:27
Toca1404 tu ve etr ds kel Branche le commerce, la mécanique??? Tu ve etr ds 1 gang???
frere_kermadec
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:47:12
je reviens??
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:47:24
india tu peut décodé ton poste a mon intention g rien comprit a ce que tua écrit
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:48:02
a bah non il est la frere kermadec!!!
Toca1404
Niveau 5
10 mai 2004 à 21:48:59
Ve faire un gang d´éboueur ki march comme une entreprise ca march ou pas ?
frere_kermadec
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:49:40
kik je viens de le récupérer! formidable! ah bien tien,je suis content
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:50:13
Brand kelle son lé idées ke taime bien é celles ke taime pa bien parmi lé proposition de Stï, Starch et moi pr la guerre???
frere_kermadec
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:51:58
quel beau profil
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:52:37
pour ouvrir un gang faut etre 2 minimum
et faut d´abord etre citoyen
pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé du boulot et participé a la vie social du topic
je sais pas india vous avez tous de bonne idée a exploité
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:53:08
je vous éclate touts en longévité
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:54:29
en Ancienneté en fait
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:54:37
kik
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:55:02
Suis meme plus ancien que Pere_vaurillaud!
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:56:00
En personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm