non dun otr ordi ! car celui la c celui de la famille ! !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:05:43
enfin je sai ke tu va pa me croire ! !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:10
comme par hasard.....
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:07:26
c´est quand meme bizarre...
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:07:32
franchmen je te jure sur ma tete ! !!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:11:23
Pourquoi t´en a pas d´autre ?
tu dis qu´ elle est la ? pourquoi tu n´est pas avec elle ?
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:52
la elle é avc moi
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:26
elle est sur le forum ? !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:17:37
non a coté de moi pk ?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:56
T´as une webcam ?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:52
oriane t´es trop bonne ! une bombe sexuelle !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:02
atend
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:43
upkiking??
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:53
vi ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm