clair meme écriture bon moi je vais joué a Pro evolution soccer 3 Tcha tchao
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:42:47
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:42:56
oriane si tu savais ce que nous a dis ton mec sur toi ! !! enfin je ne dirais rien de plus mais bon ! !
Bon bah moi je part ! allez ciao tout le monde et bonne soirée !
On se voit demain soir ! nard Go to the FTP
Allez Ciaoooooooo
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:43:27
vou ete des salo ! !!!!
je men souviendré ! !
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:18
a+ Lartax
a+ stï bonne nuit
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:22
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:52
aller joubli je vai jouer a UT ! !!
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:28
a+ gars et bonne nuit
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:48:07
a+ gars et bonne nuit
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:58:25
je suis tous seul encore et toujours!!
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:07:39
re
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:09:30
Brandon t la ?
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:12:38
oui!!!!
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:20:54
cool
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:21:30
ouais mais encore!!
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:23:20
g vu ds ta carte didentité ke taimé UT 2003 mai fo mettre Ut2004
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:24:57
non car ut 2004 c piraté alors que le 2003 c l´original!
mdr
bon j´y vais
je viens de m´explosé le genou dans l´escalier alrs a+
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:25:46
pk piraté ?
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:27:26
t encore la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm