CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mc_chaval
mc_chaval
Niveau 3
08 mai 2004 à 12:31:23

re tou le mond
:hello: indiana é Brandon.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:31:36

de rien mon cher!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:32:13

lu mc_chaval

mc_chaval
mc_chaval
Niveau 3
08 mai 2004 à 12:33:58

jen sui déja a mon 2ème jour de citoyenneté!!!
JV @+ RSA

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:35:42

ah bon!
t deja venu ici??

je suis meme pas au courant pourtant c moi qui m´occuppe de sa!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:45:19

Salut, je veux être citoyen !

THE_GAMER_PRO
THE_GAMER_PRO
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:48:23

:hello: chui encore un noobs mé sa va changé lol jaimeré bien avoir une place moi aussi sa a l´air dêtre une super idée nesce pas? :question:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:50:17

si vous voulez

faut etre motivé sinon ca sert a rien de venir

sur les 73 citoyens y en a 22 ou 23 qui sont venus les 2 dernieres semaines

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:55:15

Ouais, t´inquiete, moi je suis motivé pour faire plein de mission etc..!
J´ai mis le lien du forum ds mes favoris et tout ^^
Alors voila, chui motivé koi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:58:36

kik

ok je te mettrai dans le recap

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:03:42

:salut: ttlm koi 2 9?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:04:22

lu sukaboy

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:06:20
    • ARRETE MUNICIPAL ***

Moi, Mr le Maire,
Approuve totalement la décision de StyleS, membres du Conseil des Anciens, de vouloir faire le premier recensement des habitants de Real San Andreas. Le recensement durera au minimum une semaine et sera allonger au maximum à deux semaines.

MODALITE DU RECENSEMENT :

Art. 1- Toute personne ne s´étant pas recenser pendant le laps de temps du recensement sera systématiquement enlevé du récapitulatif.

Art. 2- Pendant la période de recensement veuillez vous recenser auprès d´un personne membre du Conseil des Anciens. Si personne n´est présent, laissez un message comme quoi vous souhaitez vous recenser ( il faut que le message soit bien lisible ) .

Art. 3- Toute personne recensée conservera donc la citoyeneté de Real San Andreas.

Art. 4- Toute personne ne s´étant pas recensée se vera confisquer sa propriété, son commerce etc... Cette personne devra repassé la loi des 4 jours pour redevenir habitant de Real San Andreas.

Lu et approuvé par Mr le Maire,
Le 25/04/04
signé : Zouwil_

RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS

- StyleS
- gars_du_91
- Zouwil_
- HuNteR[007]
- 999888
- Pere_V
- Tommy_26
- Brandon09
- LibertyGames
- Stoukette
- Asta_la_Vista
- [jamaye]
- indiana_joe
- Vendredi-13
- riptide
- berlusconi
- Vomitox
- kermadec
- AG911[]
- -Axel-
- ZIKABA
- Aekula
- Lartax2001
- starch_the_wolf

Soit 24 personnes recensées sur 74 habitants.

Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004

Konshi
Konshi
Niveau 65
08 mai 2004 à 13:07:26

ion peux toujour s inscire ? ?????

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:11:38

oui

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:13:38

Chui pa inscrit ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:16:31

non ca c juste le recensement des citoyens

le recap je lé pas sur ce pc la

Konshi
Konshi
Niveau 65
08 mai 2004 à 13:16:36

et je peux m inscire dans quelle truc

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:18:16

Mais moi , je veux être ds le rescensement !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:18:26

Salut..!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment