c pas l´original quoi!
mdr
la clé me permet pas de joué online avec le 2004
je part!!
a+ gars
bonne nuit a toi
bon week end
a+ rsa!
fodra + develop becose g pa compripk tu parle de la clé ? ??bon
ps: je vai lavoir se matin
pour installé le jeu il y a une clé
moi je l´ai prise a partir d´un keygen
et cette clé me permet pas d´allé joué online
c tout y a rien a comprendre!!
becose il fo ke tu lachète ! !
ya kelkun ?
merde
un bug o nivo de mon ordi ! !!!!!
ki aime UT 2004 ,
apar moi ki é un feru de se jeu ?
personne bon ba je vai aller jouera............................................................UT 2K4 ! !!
en faite je vai me coucher et ds kelke heures joré le jeu complet! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro content ! !!!!
( et aussi le best of de nirvana)
Aller adios RSAvive RSAjadore RSA
c bon je pense ! !! souhaité moi bonne chance pour UT ! !
je vai faire dé course et je vai macheté.....UNREAL TOURNAMENT 2004( UT 2K4)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125890-1-0-1-0-0.htm
slt RSA!!!!!La nuit a été CHAUDE a ce kon diré!!