MOI ! ! je suis le nouveau chef du plus gros gang de san andreas. et je previen le maire que si demain les flic ne degages pas de ma zone , JE VAIS TOUT NIQUER AHAHAHAAA ! !!! URG ^^
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:53:33
. .......
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:07:14
à tous et à toute, je voudrai m´inscrire ici, alors si vous avez un poste a me proposer c parti ^_^
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:11:23
et si c possible de vor la MàJ de tous les inscrit ^_^
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:01:11
je voudrais bien te le dire mais je n´ ai pas le droit faute de koi je vais en prison alors la loi c´ est la loi et pis c´ est tous
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:55:59
upkiking
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:03:42
yo
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:11:04
ceal fait 4 messag de puis que g mes 700 mess-!
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:12:53
moi g une petite copine de puis c´ mat- elle s´ appelle Lia
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:13:27
( pour pas mantir g rouler ma première pelle c´ mat-!!!)
tommy_26
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:14:45
( mais c vrai en + lol)
ambulancee_
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:31:03
-pcg600-
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:31:16
Y´a quelqu´un
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:44:42
!
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:21:46
toujour personne ?
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:25:21
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:59
vent*
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:49
Paaaaassage ! !!!
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:23
mistralllllll !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm