fair D mission, s´enrichir é gagner en puissance!!
Charte SATG:
1)On se respecte entre ns dc pas de bagarre interne
2)Pas de Trahison dc kan on é entré, on pe pa tuer le Boss just pr prendr sa place
3)On s´entraide dc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire