Le fric, la possibilité de t´offrir plus de choses que indiana . .... ( une place dans le conseil des anciens par exemple après le recensement s´il y a de la place . .. )
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:48:24
oula moi je dit stop a la coruption!!!
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:51:03
Lol brandon ! !!!!!
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:54:22
kik
le juge veille!!
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:56:12
si sa t´interesse 91 fait le moi savoir discretos !
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:57:40
Brandon ne peux pas TOUT savoir . ....
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:04:08
fatidication . ...... héhé
ohhh BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT ! ! Youpiiiiiiie !
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:06:18
c la folie a chelsea
je sais tout moi je suis le tout!!
Mafia-Boss
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:06:30
lut mais enfette c quoi les trois bandes??? si y a mafia je veut y etre dedans je suis un bon tueur a gags ( mdrrrrr )
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:11:58
Mafia Il faut etre habitant avant de s´engage dans quelques chose! et pour etre habitants, il fau etre actif pendant 4 jours sur le topic !
gars_du_91
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:14:04
aller tchao
StyleS
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:14:41
voila voilou ! !!!
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:15:25
a+ gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm