selon les prochaines estimations, le forum de san andreas devrais passer devant celui de l´entraineur
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:31:05
kik
Brandon09
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:32:51
Bon bonne nuit RSA
Faites attention a la guerre des gangs
indiana_joe
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:15:24
[neutre] je précise ke lé place administrative kom le conseil des ancien ne dépend pa des gang ed idées reçues donc sa ne pe pa etr 1 monnaie de corruption!!! C kom si styles refusait la citoyenneté de kkn just pskil voulé fair parti de mon gang!!!!!!
gars_du_91
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:00:05
tinkiète si je devien ancien c pa en coruption c parceke vou le voulé
( c pa prè darivé!!)
gars_du_91
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:01:43
o faite tou le monde !
Brandon09
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:39:34
upkiking!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm