Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:15:34 men vais et je revient ( 5min-10min)
ok
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:16:08
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:15:34 men vais et je revient ( 5min-10min)
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:16:27
alors alors alors c bon chui inscrit????rep rep rep!!!
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:16:52
Le phénomaine de disparition
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:17:15
finalement, ma mère veux pue l´ ordi
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:17:27
Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:16:52 Le phénomaine de disparition
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:17:55
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:17:15 finalement, ma mère veux pue l´ ordi
ben @+
aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:16:27 alors alors alors c bon chui inscrit????rep rep rep!!!
suposément
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:18:38
aketho, tu veus t´ inscrire dans ma gang, je veis peu-etre etre président et on va etre la gang la plus puisante
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:18:52
Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:17:55 Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:17:15 finalement, ma mère veux pue l´ ordi
ben @+
aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:16:27 alors alors alors c bon chui inscrit????rep rep rep!!!
suposément
Précis
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:19:21
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:18:38 aketho, tu veus t´ inscrire dans ma gang, je veis peu-etre etre président et on va etre la gang la plus puisante
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:19:35
etre meire je veux dire!
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:20:11
Grimassous
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:20:13
c a dire????
pub
=================================================
venez lavé votre linge a la laverie Aketho Automatique laverie service!!! ici, vous lavé vos vetements et c mon fric ki é blanchis!!!!
=================================================
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:20:26
Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:19:21 Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:18:38 aketho, tu veus t´ inscrire dans ma gang, je veis peu-etre etre président et on va etre la gang la plus puisante
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:21:26
ben... dans les 3 + puisant, sa ces sur
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:22:05
aketho
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:22:31
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:20:26 Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:19:21 Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:18:38 aketho, tu veus t´ inscrire dans ma gang, je veis peu-etre etre président et on va etre la gang la plus puisante
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:23:00
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:23:09
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:23:12
ta vue mon deuxieme msg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm