Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:25:15
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:23:12
ta vue mon deuxieme msg
aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:23:19
moi ma laverie sert de couverture a un reso de blanchissement dargent provenant de trafique de drogue!!! alors il faut ke je me fournissent, je v devoir malié avec un gang, et la laverie servira de couverture!!!
info laverie:
nous informons notre aimable clientel qu´un casino clandestins est en cours de construction dans lariere sale de la laverie.merci.
Il dit sa enfer devant le Directeur du SAPD
Ptdr!