CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

aketho
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:23:19

moi ma laverie sert de couverture a un reso de blanchissement dargent provenant de trafique de drogue!!! alors il faut ke je me fournissent, je v devoir malié avec un gang, et la laverie servira de couverture!!!

info laverie:

nous informons notre aimable clientel qu´un casino clandestins est en cours de construction dans lariere sale de la laverie.merci.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:23:58

tu veux t´ associer a nous???

aketho
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:24:41

je c pas.vous etes puissant?? donne moi toutes les infos de votre gang.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:25:05

ok, attend

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:25:15

Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:23:12
ta vue mon deuxieme msg

:oui:

aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:23:19
moi ma laverie sert de couverture a un reso de blanchissement dargent provenant de trafique de drogue!!! alors il faut ke je me fournissent, je v devoir malié avec un gang, et la laverie servira de couverture!!!

info laverie:

nous informons notre aimable clientel qu´un casino clandestins est en cours de construction dans lariere sale de la laverie.merci.

:honte: Il dit sa enfer devant le Directeur du SAPD

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:25:40

Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 00:25:15
Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:23:12
ta vue mon deuxieme msg

aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:23:19
moi ma laverie sert de couverture a un reso de blanchissement dargent provenant de trafique de drogue!!! alors il faut ke je me fournissent, je v devoir malié avec un gang, et la laverie servira de couverture!!!

info laverie:

nous informons notre aimable clientel qu´un casino clandestins est en cours de construction dans lariere sale de la laverie.merci.

Il dit sa enfer devant le Directeur du SAPD

Ptdr!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:26:07

{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}
PUB-PUB¤Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB
{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}

Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef: Darck_truncks
Adjoint: the_termi dealeur
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

MEMBRE PRÉSENT:
-Hunter[007]
-pioupiou74
-Dark_truncks
-terminator14

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:26:38

voila!!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:27:29

***

aketho
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:28:21

c une info clandestine lol vs ne pouvez pas etre o courant!!! vous pouvez majouté o commerce de la ville?? Wé hunter, je m associe a toi.créon notre topic pr géré nos histoire a part, en dehors de la ville.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:28:23

dit pas le mot Asta...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:28:35

 ./. 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:29:17

Très bonne idée aketho, je crée

aketho
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:29:35

kel mot

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:29:56

aketho Posté le 05 mars 2004 à 00:28:21
c une info clandestine lol vs ne pouvez pas etre o courant!!! vous pouvez majouté o commerce de la ville?? Wé hunter, je m associe a toi.créon notre topic pr géré nos histoire a part, en dehors de la ville.

Hunter[007] Posté le 05 mars 2004 à 00:28:23
dit pas le mot Asta...

:question:

:lol: Dark

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:30:50

 :) 

aketho
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:31:22

=================================================

venez lavé votre linge a la laverie Aketho Automatique laverie service!!! ici, vous lavé vos vetements et c mon fric ki é blanchis!!!!

=================================================

HunterMaster
HunterMaster
Niveau 3
05 mars 2004 à 00:32:23

ces faits :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:32:50

:)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:34:43

 :) 

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment