C a dire??? nom de la maison?? laverie sa sré heu.... jsé pas koi mettre!!! mais ma laverie né kune couverture ki sert a blanchir largent dla drogue!!!!
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:00:33
? ?!
See yah tout le monde
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:01:35
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 23:07:37 Demain on lieu les votes ! soit présent !
Se msg?
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:02:46
asta non pas celui ! celui du FLASH STYLES ZIK
vlad est dépressif le pov´ !
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:03:30
chui de reeeeeeee
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:03:33
aketho Posté le 04 mars 2004 à 23:59:57 C a dire??? nom de la maison?? laverie sa sré heu.... jsé pas koi mettre!!! mais ma laverie né kune couverture ki sert a blanchir largent dla drogue!!!!
tu fais : nom de commerce: ? ?????? nom de maison : ? ????
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:04:11
re hunter bon tu te présente officiellemen ?
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:04:59
je sais pas, j, avais eu une idée quand je soupait mé je l, est perdu
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:05:29
Sa, Inutile de tricher pour les voix, la ville possède une unité spéciale de comptage des votes sous le commandements de Asta_la_vista.
Hunter
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:05:38
je dois me souvenir...
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:06:07
ouais Asta !
bon alors : CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE DE LA VILLE : Vendredi-13 Zouwil_
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:06:14
Asta
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:07:04
je sait pue, adieu belle idée et StyleS si je me présente comme maire, ma ga...
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:07:19
C´est bizarre sur la Real I non avions eu 5 candidats ! la c´est peu mais bon peut etre il y en aura d´autres !
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:07:27
Et juge c quoi les candidats?
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:07:33
alors nom de commerce: Aketho Automatique laverie service
nom de maison: ben on va dire un nom de fafioso, heu.... dirosco. ca va nan??
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:07:39
ng pourrau elle bénéficié d´ offre spécial
aketho
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:08:23
DiRosco
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:08:37
StyleS Posté le 05 mars 2004 à 00:07:19 C´est bizarre sur la Real I non avions eu 5 candidats ! la c´est peu mais bon peut etre il y en aura d´autres !
Le forum a été créé il y a moin de 4 jours...
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:08:50
j´ y pense :idée:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm