Oui je suis en plein dans la tempête de sable mais j´arrive pas à mettre les lunettes, il faut appuyer ou ?
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:00:33
fau appuyer sur O ou sur PC tité je crois
MaRs13z
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:01:12
c quoi tité ?
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:02:53
faut prendre les lunettes comme arme et tiré avec a la place il va les mettres c vert = lunette infrarouge c rouge avec violet (la chaleur) =lunette termike c mieu infrarouge,si tu les a pa avance dans le jeu
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:03:47
c tiré en faite j´ai fait une fote c bon ?
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:09:31
Est-ce que un responsable est la ? (julien) j´ai un raport trés intéresant a dire avec les sac de cadavre c pas du mitho
MaRs13z
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:10:54
Bon ça y est la tempête est passé, j´ai vu que très peu avec les lunettes, je réesairais à la prochaine tempête
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:12:35
c koi comme lunette ?
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:14:26
les cadavres dans les sac son du a la guerre mafieuse qui règne a las venturas il entère les proprio es casino
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:16:05
bien bien mais dans une mission il zen parle avec Woozi
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:16:57
je sais plus mais on vois ca dans le dvd introduction
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:19:05
"dans le désert il y a des trous, et ces trous sont remplie de probleme"
le_rat87
Niveau 34
29 juillet 2006 à 13:41:53
MaRs13z
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:42:18
Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une grotte prés des collines
http://i7.tinypic.com/21bui3o.jpg
]raterible[
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:43:15
hum ce ne serai pas les fosse a merde de la guerre 14/18 ces troues par hasard ?
le_rat87
Niveau 34
29 juillet 2006 à 13:44:11
je sais pas je vois pas l´image ,sonn site ne veu pas afficher l´image
le_rat87
Niveau 34
29 juillet 2006 à 13:45:13
ah si c´est bon mtn bon si c´est a fort carson c´est normal , y´a un tunnel , avec une etoile pour semer les flics