Bonjour tout le monde.
Donc après trois heures de recherches intensives dans le désert je n´ai trouvé aucune trace d´une cabine téléphonique.
J´ai aussi survolé en hélicoptère la zone comprise entre le barrage Sherman et la Zone 69 et aucune trace d´homme ou de groupes d´hommes armés de 9 mm ou fesant une cérémonie autour d´une cabane !! !
Maintenant je compte aller le soir à la Zone 69 afin de voir la présence d´un Ovni ou de lumières étranges.
Pour les Ovnis je pense qu´il est probable qu´ils apparaissent lors des tempetes de sables étant donné que la visibilité est moindre et que l´on peut confondre la lumière d´un avion ou d´un hélicoptère avec un Ovni. A votre avis c´est une hypothèse plausible ?