CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:42:36

Bonjour tout le monde.

Donc après trois heures de recherches intensives dans le désert je n´ai trouvé aucune trace d´une cabine téléphonique.

J´ai aussi survolé en hélicoptère la zone comprise entre le barrage Sherman et la Zone 69 et aucune trace d´homme ou de groupes d´hommes armés de 9 mm ou fesant une cérémonie autour d´une cabane !! !

Maintenant je compte aller le soir à la Zone 69 afin de voir la présence d´un Ovni ou de lumières étranges.

Pour les Ovnis je pense qu´il est probable qu´ils apparaissent lors des tempetes de sables étant donné que la visibilité est moindre et que l´on peut confondre la lumière d´un avion ou d´un hélicoptère avec un Ovni. A votre avis c´est une hypothèse plausible ?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
28 juillet 2006 à 17:51:42

DAM5908 :d) on l´a connais depuis longtemps :hum:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:53:15

C´est pas mal fait n´empèche :)

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:53:47

les ovni c les boule avec une trainé ou les tof du bar a lil prob in ?

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:55:38

ya aussi jackass
http://www.youtube.com/watch?v=0Uu1olHp7Z8&mode=related&search=san%20andreas%20glitch
c l´épisode 1
http://www.youtube.com/watch?v=U4EKYzU8zNk&mode=related&search=san%20andreas%20glitch
et l´épisode 2

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:02:25

ya sa aussi
pour les particuliers
http://www.youtube.com/watch?v=dydWA6n6G8w&mode=related&search=galipoka
:ptdr:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:03:39

Evite de mettre ça, ça fait vrmt pitié

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:07:28

ok ma carte de ment pas
il faut dire sinon je le saurais jamais

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:10:22

sinon vous pouvaient m´aidé :svp:
c´est pour la cabine téléphonique dans le désert, je l´ai pas trouvé

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:11:46

C´est peut être pcq il n´y en a pas...

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:12:33

dans la maj c écrit

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:59

dma arrête de poster pour rien dire c´est du boost :ok:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:15:11

C´est ce que j´allais dire :)

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:15:23

:ok: mais c vrai ou c pas vrai la cabine ?
si c vrai : donne l´enplacement :svp:
si c pas vrai :ok:
:merci:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:18:36
  • Cabine téléphonique

Lieu : Désert
Déroulement : Vous devriez voir une cabine téléphonique. Quand vous prenez le combiné, personne ne répond.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
28 juillet 2006 à 18:30:54

c´est faux alors maintenant arrete de parler pour rien dire :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
28 juillet 2006 à 18:31:25

et ce topic n´est pas un topic de videos

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:32:15

mystère en recherche :ok: mais sans doute faux manque de preuve

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:33:37

LF n´éxiste pas G la preuve

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:38:54

donne je croi pas
sa fais tellement longtemps ki zan parle
:snif2:

La vidéo du moment