Pour voir des Ovnis je pense savoir comment on fait, vous voyez le bar ou il y a la carte des "Ovnis" ?, au dessus il y a une colline ou il y a une grande parabole et à coté il y a un 4*4 et encore à coté des lunettes infrarouge.
Sur cette même colline à partir de 0h00 il y a souvent une tempête de sable et on ne voit plus rien du tout, ça m´étonnerait pas quand les mettant on puisse voir un Ovni