CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

snake735
snake735
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:35:23

est-ce que le mystere des indiens a été dementie ?
C´est des indiens qui font un feu de camp et quand on s´a

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:37:14

c´est un mythe mon gar :ok: bon :sleep:

snake735
snake735
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:38:53

quand on s´approche d´eux, il commence a tous fuir, C 2 de mes potes qui on vus ca et j´ai vu quelque personne en parler sur quelque topic. (excuser moi mais le PC a buger)

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:39:47

une tof :ok: est des info concrêtes :ok:

snake735
snake735
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:47:13

bah jvais leurs demander quand les verai

_Lam
_Lam
Niveau 7
29 juillet 2006 à 03:25:31

julien-76 Posté le 28 juillet 2006 à 19:55:53
http://img106.imageshack.[...]fleatherfacebl0.jpg

http://img414.imageshack.[...]278/rockstar2wk.png

décidément il nous font tourné en bouric

La premier lien, c´est un fake à 100% !! ! Je suis pro en anglais, presque ma langue maternelle et je peut vous jurer que la phrase écrite dans le email est foutu ! Elle n´a aucun sens et elle est mal écrite donc ses un petit français qui a tout écrit lui même :ok:

Pour ce qui est des gens qui font un feu de camp... C´EST VRAI !! ! C´est seulement pendant la mission ou l´on tue Ryder en bateau, sur la petite île (suposément Alcatraz) on peut apercevoir des gens faire un feux de camp j´ai et vu moi meme !! !

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 juillet 2006 à 03:29:49

vous savez les mec je veux pas vous decevoir mais il a pas de mystere.

La il en a qui vont me dire et le photographe suicidaire?R* a dit qu´il l´avais mis a la mauvaise place

:dehors:

]Ti-Max[
]Ti-Max[
Niveau 4
29 juillet 2006 à 05:28:41

J´Avoue que avec le temps que San Andreas es sorti,si il y aurait eu des mysteres....ils auraient déja été trouvé

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:08:57

:oui:

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:17:51

il y a des clin d´oeil au nombres de trente mais certain truc byzarre de san andreas reste des mystère a trouver

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:43:40

:hello: tt le :globe:

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:44:50

salut

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:51:52

ta du nouvau
esceque sa tien la route mon truc ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:00:04

pas de news pour moi j´ai rechercher cettte cabine téléphonique je crois que c´est du mytho venant des américain bon voila pour moi

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:02:08

c vrai, le désert je suis toujous dedans pour piker des tank et niker des avions au rustler

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:07:42

mouais bon en mon absance du 30 juillet au 16 aout rechercher des truc qui ne serai pas dans la maj le_rat87 et maxime4254 s´occuperons du topic si M57 et son frère ne sont pas la :-)

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:17:58

c demain bonne vac
ou cas ou

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:37:38

je sait pas si c´est un mystere mais y a plein d´avions qui se crash dans GTA SA sans raison en plus sa ma déja fait loupé quelque mission...

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:47:42

non c une mauvaise programmation
il vole a une altitude défini est si ya une montagne ....

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:54:01

Pour voir des Ovnis je pense savoir comment on fait, vous voyez le bar ou il y a la carte des "Ovnis" ?, au dessus il y a une colline ou il y a une grande parabole et à coté il y a un 4*4 et encore à coté des lunettes infrarouge.
Sur cette même colline à partir de 0h00 il y a souvent une tempête de sable et on ne voit plus rien du tout, ça m´étonnerait pas quand les mettant on puisse voir un Ovni

La vidéo du moment