CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:57:32

BlackRenard :d) oui, je pensais ça aussi.. Mais là, il était face à la foret, il c´est retourner, il avancait vers la mer, vers san fierro. puis à un moment il est aller vers los santos, moi je trouve sa bizarre. j´étais aller assez loin de la mer :doute: en plus EXACTEMENT vers l´endroit qu´il prenait en photo :doute:

essayer vous même.

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:37

j´ai fait ça trois fois. ( j´étais pas aller au même endroit avec la voiture ) et ça a fini pareil. qu´il se " suicide" dans la mer, mais en allant vers San fierro ou alors, juste en continuant son chemin. j´aurais trouver sa normal, mais là :doute:

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:40

ouais bon alors pas de news BlackRenard ?

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:03:04

Reve_Noir je te conseil d arreté de cherché pr ce malheureux fotographe qui en a marre de la vie lol nn serieux il va rien t apporté arrete de te creusé c pr toi que je dis ca

CM94
CM94
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:03:44

j ai vue un policier de los santos a san fierro :question:
http://img424.imageshack.us/img424/7574/gallery518by.jpg

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:02

Je cherche pas, j´avais juste fais ça un jour parce que je m´ennuyais.. et puis, pour être sûr que c´étais un vrai suicide. enfin pas un bug ou autre :o))

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:06:22

ton policier CM94 il c est fait muté a san fierro

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:07:56

moi je me met au motard, je met leatherface en pause, j´ai tout éssayé, enfin...
Peut être qu´il y a un lien avec un autre mystére...

CM94
CM94
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:09:27

ouais moi aussi je m y mettrais quand je rentrerais

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:13:52

moi je le cherche pas en ce moment leatherface car je chercher les objet volant non identifié style saucoupe volante ou autre pouvant éxister dans le ciel de san andreas :fier:

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:17:09

alors et vous ? vous cherchez quoi en ce moment

CM94
CM94
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:19:26

les points de la carte chez toreno et dans le bar alien

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:24:10

moi rien :sarcastic: chu trop occupé^^

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:24:34

moi je cherche le motard rouge je pense que c lui le soit disant tueur fou tt est relié il a une tronconneuse en plus et des que l on va a panopticon on voit une moto de motard donc tt laisse supposé

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:26:20

j´ai vu leatherface mais avant j´avais tué un gars en rouge pour la moto qu´il avait donc voilà mon hypothèse :
en fait on tue le motard :mort: , ensuite on l´enterre ( soyons corrects :oui: ) il sort de sa tombe ( souvenez vous de la tombe ouverte) monsieur est un zombie :malade: .
mais puisque il avait une tronçonneuse avant de mourir il auras dans l´au delà cela vas de soi :-) .
conclusion : le motard=leatherface qui ne sors que la nuit par temps brumeux ou orageux ( et oui y faut pas le voir) et il veut se vanger de son assassin : CJ.
FIN :fou:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:32:01

commentaires???

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:32:24

trés trés bonne hypothese franchement je v essayé ca dem1

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:33:30

moi j´ose plus :malade:

CM94
CM94
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:37:14

ouais bonne idee :ok:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:45:37

bien vu :ok: (je suis de retour :) )

La vidéo du moment