CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:05:42

cmoi80 :d) kes ke tu ve dire ?

vas-y dis le

promis je te pétré pa la tronche

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:10

le type a 20 ans il se la joue style je suis un caid et tout je fait le dur :hum: escuse moi mais passe plutôt ton temps a chercher du boulot qu´a nous casser les noix sur le topic ou dailleurs tu sert a rien

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:41

julien-76 :d) reessaye toujours,ca te coute rien.

devilkevin :d) tu es juste celui en lequel j´ai le moins confiance :-p

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:07:49

tout a fait d´accord avec toi julien

:sors: mongol

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:09:46

je m´énerve vite c dans ma nature :desole: cmoi80
tu pense ce ke tu ve

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:10:06

Je m´appelle aussi Julien :nah:

Et vous savez,le type de 20ans a que 2 ans de plus que l´age conseillé pour ce jeu et il veut eviter à des jeunes adolescents plein d´imagination de perdrent leur temps.

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:11:02

alors dégage de ce forum et va travaillé sa vaudra mieu

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:11:03

mais pourquoi rééssayer sa sert a rien il me l´on déja dit il existe alors je m´en fou je l´ai apercu moi aussi quoi de plus pour en être sur :honte:

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:28

bon je me casse j´ai autre chose a faire

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:29

Parce que depuis un nouveau GTA est sorti et que ca te coute rien.

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:14:08

moi aussi, je bouge c lourd a force

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:15:29

:hum: c´est vous qui faites durée cette histoire.

[TI]
[TI]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:29:17

http://img336.imageshack.us/my.php?image=18vl1.jpg
tien

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:31:59

tu vois un message automatique pour pas lui casser les noix cmoi80 ton type est un imposteur :-)))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:08

:up:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:45:16

Je vois en quoi,sous pretexte que c´est un message auto,le type(qui travaille pour R*) serait un imposteur.Au contraire R* a enfin décidé de devoiler la vérité et envoie le même message à tout le monde,pour pas se fair ch*** à en rediger plusieurs.

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:46:42

maxime4254 :d) ca fait je ne sais combien de fois que je te dis d´essayer d´ecrire à une autre adresse,car si on devait te répondre à l´autre ça serait déjà fait.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
14 juillet 2006 à 21:26:34

ce coup ci je suis plutot de l´avis de cmoi80 , LF n´existe pas et devilkevin desolé mais je ne croi pas en ta preuve du fantome du desert ou du tueur du desert je sais plus , pour moi c´est un type normal derriere la barriere alors nous prend pas pour des cons

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
14 juillet 2006 à 23:11:09

:mort: M-O-R-T :mort:

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:12:03

une fois il ma paru je dit bien paru voir une forme la ou se trouverai ce fantome pour moi le tueur existe pas de doute bon :up:

La vidéo du moment