le type a 20 ans il se la joue style je suis un caid et tout je fait le dur escuse moi mais passe plutôt ton temps a chercher du boulot qu´a nous casser les noix sur le topic ou dailleurs tu sert a rien
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:41
julien-76 reessaye toujours,ca te coute rien.
devilkevin tu es juste celui en lequel j´ai le moins confiance
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:07:49
tout a fait d´accord avec toi julien
mongol
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:09:46
je m´énerve vite c dans ma nature cmoi80 tu pense ce ke tu ve
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:10:06
Je m´appelle aussi Julien
Et vous savez,le type de 20ans a que 2 ans de plus que l´age conseillé pour ce jeu et il veut eviter à des jeunes adolescents plein d´imagination de perdrent leur temps.
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:11:02
alors dégage de ce forum et va travaillé sa vaudra mieu
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:11:03
mais pourquoi rééssayer sa sert a rien il me l´on déja dit il existe alors je m´en fou je l´ai apercu moi aussi quoi de plus pour en être sur
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:28
bon je me casse j´ai autre chose a faire
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:29
Parce que depuis un nouveau GTA est sorti et que ca te coute rien.
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:14:08
moi aussi, je bouge c lourd a force
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:15:29
c´est vous qui faites durée cette histoire.
[TI]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:29:17
http://img336.imageshack.us/my.php?image=18vl1.jpg tien
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:31:59
tu vois un message automatique pour pas lui casser les noix cmoi80 ton type est un imposteur
maxime4254
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:08
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:45:16
Je vois en quoi,sous pretexte que c´est un message auto,le type(qui travaille pour R*) serait un imposteur.Au contraire R* a enfin décidé de devoiler la vérité et envoie le même message à tout le monde,pour pas se fair ch*** à en rediger plusieurs.
cmoi80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:46:42
maxime4254 ca fait je ne sais combien de fois que je te dis d´essayer d´ecrire à une autre adresse,car si on devait te répondre à l´autre ça serait déjà fait.
le_rat87
Niveau 34
14 juillet 2006 à 21:26:34
ce coup ci je suis plutot de l´avis de cmoi80 , LF n´existe pas et devilkevin desolé mais je ne croi pas en ta preuve du fantome du desert ou du tueur du desert je sais plus , pour moi c´est un type normal derriere la barriere alors nous prend pas pour des cons
le_rat87
Niveau 34
14 juillet 2006 à 23:11:09
M-O-R-T
julien-76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:12:03
une fois il ma paru je dit bien paru voir une forme la ou se trouverai ce fantome pour moi le tueur existe pas de doute bon