CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Jidou10
Jidou10
Niveau 4
13 juillet 2006 à 22:48:12

JE C PA SI C UN ZOMBI MAI IL A UNE TETE BIZAR razé avec un truc ver ki sor dsa bouch é a lair fatigué !! é j dja u affair a lui é il a u lapareil foto il a joué le rol du photographe maintnan ché pa si c un zombi mé il é kom je vou lai décri é j deja u affaire a lui !

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:50:50

le truc vert de sa bouche c un brindille d´herbe c pas un zombie c un paysan trés moche

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:52:21

ben la solution tué le motard rouge et se dirigé ensuite vers panopticon ou se trouve sopn refuge d apres moi car il y a plusieur indice d´ou une tronconneuse,une moto du meme genre et des cabanes taché de sang

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:52:32

j´ai déja vu leatherface rien a voir avec le mytho démanti du motard rouge :hum: leatherface est ressamblant a ca

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://actionfiguresbygofigure.com/media/leatherface(bloody).jpg&imgrefurl=http://actionfiguresbygofigure.com/product1301.html&h=980&w=600&sz=262&hl=fr&start=6&tbnid=95ypQyYHGMRjHM:&tbnh=149&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dleatherface%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-22,GGLG:fr%26sa%3DN

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
14 juillet 2006 à 03:19:44

R* fait de la pub subliminal!Comment?
Allez à Vendant Bluffs et ragrsez sur la carte deux routes qui se croisent formant un X la plus mince passe au dessus de la plus large de ce point prenez le pas mais vraiment pas beaucoup nord et la route la plus mince va dans la même rue que la grosse dans cette rue allez a l´angle de la grosse et de la rue qui fait rejoindre les deux routes qui se passent dessus/dessous et cherchez un gros camion et dessus et écris Zip ecris de la même manière que Gap et en plus Zip et Gap terminent par un G.
Il y avait la même chose dans Gang de requins mais c´était en gros panneau publicitaire et c´était Gup.

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:33:55

mouais un clin d´oeil quoi :ok: pas mal bien vu

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:02:25

Yo du 9 ?

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:15:59

tu parle julien76 mais je peut te dire que le motard rouge a été vu par plsr personne pas comme ton leatherface que j essaye de trouvé depuis 1mois mais rien on a tt essayé avoue le comme meme

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:20:24

mais arrete lol leatherface n´a rien a voir avec le motard attand je sais quand même ce que je dit lol moi je l´ai apercu devilkevin c´est fait avoir deux fois par lui sim city l´a vu aussi plein de fois et math1310 aussi alors attand on a jamais vu de motard sur les lieux de plus on a tous vu le même tueur grand baraqué cheveu un peu longs en pétard fringues de fermier avec un tablier blanc tacher de sang et j´ajoute le masque en éspèce de chair humaine l

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:34:37

ah ben si vs etes plsr a l avoir vu alor je me T.mais une question COMMENT VS AVEZ FAIT PR LE VOIR??????:-))

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:44:50

robinho > va sur le topic "leatherface" pour tout savoir :oui:

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:49:00

on la vu a the panopticon le plus fréquément mais en 2 ans je l´ai vu 1 fois pour te dire :-)

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:49:52

j y suis deja allé mais les gens raconte tjrs la meme chose du genre ouai j ai vu le leatherface mais j avais pas d appareil photo.le gars il va pr le cherché mais il a pas d appareil je sui pa un bouffon quoi.
ps:dsl pr le mot :ange:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:07:25

mon histoire :

lieu : the panopticon
date : un week-end
heure : entre 00h00 et 5h00 (men souvien plus tres bien)
temps : nuit orageuse

description : ma 2eme fois(parceke c la que je l´ai vu un peu plus en détails) : j´arrive a "the panopticon" en 4x4 et je me garre dasn le garage a coté de l´autre garage où il y a une glendale toute défoncé.
je sors de mon 4x4 et j´attend a coté de ma portiere, ensuite jentend des pas et un "houmf" je sé pa ce ke cété alors je suis sorti de ma "planque" et leatherface me saute dessus et j´entend un
ssssssswwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirss
ssssssssssssssssssssssssssss

apres le message "T mort" apparait

NE JAMAIS AVOIR D´ARME SUR SOIT, L´APPAREIL PHOTO EST UNE ARME POUR LEATHERFACE

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:09:13

Ouai ouai t´as raison :ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:11:17

évidamment ke g raison :oui:

mon cousin était avec moi, si tu le voit tu lui demandera son pseudo est "dere"

mais il est surtout sur un autre forum il vient que rarement sur celui-la

troui
troui
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:21:49

:salut:

pas mal ton histoire devilkevin mais pour le motard rouge je pense ke c n´importe koi, ke feré un motard avec lance-roquette :honte:

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:22:23

:honte: :rire2: c´est clair

troui
troui
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:23:37

slt julien-76

c marrant ta presque le meme pseudo ke Jule avant

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:27:05

je suis jule :o)) :hum:

La vidéo du moment