CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:05:26

elle ne disparait que la nuit, et j´étais tout pres ( 2eme photo )

et puis sa le fait tout le temps :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:06:00

C´est un bug,à mon avis(et sérieusement cette fois)! :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:06:38

oui mais je ne pense qu´il y est du mystere la dedans ,enfaite elle a tout simplement été programmé pour apparaitre le jour et disparaitre la nuit :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:07:35

oui :oui:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:08:14

c´est demain la finale de la coupe du monde :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:08:20

On est d´accord pour une fois!^^

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:08:50

mais elle reapparait la nuit :fou: si je vais plus loin, sur la rue par exemple, et que je retourne voir, une nouvelle glendale est là. puis quand je fais le même trajet sur la machine et que je viens voir, elle disparait :fou:

sa me la fait 4fois :)

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:08:52

Ouais,mais l´Italie va gagner! :-p

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:09:42

et 4fois en une nuit!

mais j´ai jamais dis que c´étais un mystere, c´est juste que c´est bizarre.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:09:56

bah alors c´est la 1ere explication que j´ai dit avant

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:10:11

player: :honte:

indofile: :cool:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:10:49

je suis presque sure que c´est la France qui vas gagné , mais on est pas ici pour parler de ça les gars

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:10:58

Mais puisque je vous dis que ce n´est rien qu´un bug parmi tant d´autres!

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:11:02

j´ui pourtant pas aller tres loin:
http://img396.imageshack.us/img396/2416/photo05618ih.jpg

mais peut-être :doute:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:11:53

rat: non j´ai vu dans un truc de stunt que si tu prend un véhicule, tu le garre et que tu pars, il restera là tant que t´as pas pris 2 véhcule entre temps, et pour els véhicules que tu prends pas mais qui sont stationnés, il devraient pas disparaitre :peur:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:12:10

:fou: :fou: :fou: je connais l´explication , mais je ne sais pas l´expliquer: :fou: :fou: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:12:30

Ca ne veut rien dire la distance,des fois j´ai ma voiture qui avait disparu alors que je ne m´étais presque poas éloigné!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:12:42

player: on est là pour discuter des mystères/bug du jeu

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:13:24

j´ai encore recomencer une 5eme fois :rire2: elle a encore disparue. mais ça vas être le matin, je vais voir la journée si sa fait pareil :fou:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:13:56

maxime4254 :d) c´est normal , si ta pris un vehicule il va rester la jusqu´a ce que tu t´en eloigne trop , mais si c´est un vehicule stationn" que tu n´a pas encor pris il va disparaitre si yu t´eloigne et si tu ne peux pas le voir (parce qu´il ya un objet devant)

La vidéo du moment