rat: non j´ai vu dans un truc de stunt que si tu prend un véhicule, tu le garre et que tu pars, il restera là tant que t´as pas pris 2 véhcule entre temps, et pour els véhicules que tu prends pas mais qui sont stationnés, il devraient pas disparaitre 