CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:15:09

Je parlais d´un mystère là maxime :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:16:37

le_rat: non la distance on s´n fout, le véhicule restera là tant que tu prends pas 2 véhicule différent

disparaitre si on s´éloigne? peut-étre mais pour le "si tu ne peux pas le voir (parce qu´il ya un objet devant)"

je suis pas d´accord :non:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:16:50

n´oublier pas q´il ya des gens qui volent des voiture , sa met deja arrivé :

j´avais custom une elegy :bave: , je l´ai garer (je voulai en faire une photo) et c´est la qu´un batard vien me la piquer :fou: , il a meme utilisé la nitro

evidemnt c´etait en ville :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:13

player: alors c´est un mystère ou un bug? :(

tu disais plus haut que c´était un bug... :(

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
08 juillet 2006 à 18:18:35

les gars qui volent des voiture sont des racaille habillé en bleu avec un collier avec un dollars dessus , sa met arrivé dans voir ds la campagne mais, dans les voitures :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:02

ils sont partout les voleurs :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:13

Moi j´avais pris une prostituée dans ma caisse super tunée,on a fait vous savez quoi,elle est sorti de la voiture,elle reste devant,elle rerentre(je me dis cool,on va remettre notre partie de jambe en l´air...)^^
Et là,je me fait éjecter de ma super caisse,elle met la nitro et se barre! :malade: :fou: :diable:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:53

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:00

Ah je croyais que tu me parlais d´un autre message maxime,mais je comprends de quoi tu parlais mainetant! :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:14

je vais essayer un nouveau truc:
je vais rentrer dans la voiture, sortir et faire mon trajet comme d´hab. ( pov CJ y tombe de haut y se fait mal :snif: :rire: )

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:24

player: :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:21:22

alors conduit là autre part indofile :ok: à deux trois mètres quoi, mais là, une autre glendale va apparaitre :peur:

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:21:30

C koi le code pour figé le temps svp (sur ps2)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:22:48

ben yapa marqué dans les astuces? :(

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:22:58

Je sais pas Robihno,je ne l´utilise jamais celui-là,d´ailleurs je ne sauvegarde jamais après avoir utilisé les codes! :non:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:31

la ps2 c´est pourri :-)

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:27

Alors là je ne suis pas du tout d´accord avec toi maxime! :nonnon:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:39

william-v2 Posté le 08 juillet 2006 à 16:31:28 Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

mais alors complêtement si ton fils devient bargo a cause de ca fait le enfermer mais nous on est normale

:up: alros des news?

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:57

Pourquoi t´en as une alors? :(

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:25:31

nn y a pas dans les astuces c etait pour voir l ovni(zone 51)mais si vs savez pas c pa grave.personne ne dit ke la play 2 c pourri!!!!!!!!c mega pourri,nn je lol c de la bombe j atten la ps3 ac son fils gta4

La vidéo du moment