ouai vous avez vu TF1 on a vu les bleu makelele part a la retraite internationale zizou et trezeguet aclamé par tout le public a pleurer (repemssant a son penalty) et henry le connaissant depuis que tout deux ont 16 ans l´a pris dans ses bras pour le consolé j´adore trezeguet on a dominé tout le match la coupe était pour nous bon alors sinon des news?
maxime4254
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:20:09
julien-76
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:20:59
je le savais ya personne
magicdric
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:44:33
bon j´inspecte du coté de la zone 69 le soir mais je vois rien. mais ce soir, je vais essayer sur la montagne dans le désert ou l´on devait chercher paul et pis un autre gars (il me semble que truth en parlait de cet endroit)