ché pa, demande lui
Y´a pas quelqu´un qui doit nous envoyez des photos des sa memory card aujourd´hui
voila g fé la maneouvre de devil , c un gros fake ca ne marche pas
oups eskuser le double post g eu un g
un g mais sinon pour ma question d´avant c´est vrai ou pas?
oui, normalement
devilkevin: je cherche aussi le mod ou le tueur est en noir paske le tueur en zombie est pouri
je lé pa trouvé, c chiant
re
anti flood!
RAPPORT:
lieu: zone 51temps: beaujour/heure: dimanche à partir de 2harmé
je n´ai pas vu d´ovni mais par contre beaucoup d´avions passent au-dessus de la zone 51 et ne se font pas tirer dessus
il en met du temps a prendre une MC♠ ♥ ♦ ♣
devilkevin tu mettre les foto du fantom jaune stp
peu
je les ai deja mi ya longtemps sur le topic
vers quelles pages
Venez pour la teuf ce soir au The Carl Johnson Resto!
ADRESSE:https://www.jeuxvideo.com/[...]-29-0-1-0-0.htm#frp