CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:08:02

je sais lol et au moins ça met un terme au mystères non? plutot que de chercher super longtemps sans rien trouver je préfère me triper à trouver un vrai tueur et un vrai yéti, après on se fait des petites vidéo et tout trop tripant ça peut le faire, des petit "film-mystères" avec l´ovni qui atérit sur la zone51 :lol:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:10:11

c´est quand méme mieux de chercher des mystères quand tu sais que ya quelque chose au bout

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:15:37

tant que j´ai pas les mods d´installés je continu les recherches :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:32:59

:rire: je viens de trouver un mod tripant:

http://san-andreas-gta.foumactif.com/ftopic3863-0-asc-0.htm

on doit shooter autant de zombie qu´on peut^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:33:42

merd lien interdit...

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:34:08

:rire: sa m a sorti un truc de cuisine

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:48:25

:snif2: Mon jeu a rendu l´âme !

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:49:13

met de freedent dessus :rire:

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:52:24

:snif: Je vais pas pouvoir continuer à chercher les mystères et à jouer :-(

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:54:03

c pas grave tu va en racheter un autre

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:54:52

Je serais quand même présent sur le topic mais bon, je pourais pu chercher Leatherface.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:56:52

rachete le
meme pas 30 €

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:57:06

Non car le jeu coûte un peu cher quand on a déjà fini le jeu 3 dont 2 à 100 %

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:58:40

Je l´aurais repris si c´était mon dernier GTA mais je prévois de prendre la PS3 en novembre avec GTA Liberty City Stories.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:58:47

maxime t´es chiant avec tes mods, c´est des mecs comme toi et moi ki ont fait ces mods, ils savent pas plus que nous s´il existe sans mod le LEATHERFACE (tueur fou)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:00:07

mais non, d´ocasion tu l´as à moin de 20 euro, cous l´acheter^^

au passage prend-le sur pc c´est méme prix et t´auras les mods "mystères"

justement je cherchais un lien ou on pouvait télécharger le mod big foot, j´ai envoyé un mail à gtapro.com car ce mod ne figurait pas sur leur site, ensuite sur un forum anglais j´ai vu que quellqu´un avait fait un mod big foot je ne sais pas si c´est le méme bref, j´ai aussi envoyé un mail comme ça je l´aurais ce yéti :diable:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:01:27

dan: je sais, daxter me l´a dit un peu plus tot, c´est pour ça que je continu à chercher :ok:

mais je prendrais quand méme tout ces "mods mystères"

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:02:57

Je l´avais déjà sur pc. Mais même s´il coûte pas cher je le reprendrais pas même si c´était mon jeu préféré.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:03:50

en plus on sait très bien que le yéti, le "sous-marins conduisable" n´existe pas, et ça reste en suspend pour tout leatherface et les ovni et le requin, donc avec ces mods au moins je chercherai pas pour rien :ok:

mais tkt je continu aussi la recherche sans les mods sur ps2 :ok:

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:05:33

Bon allez, à demain et cherchez bien !

La vidéo du moment