ET ATTENDEZ, SUR LE EMAIL KE ROCKSTAR A ENVOYE, IL Y A UNE FAUTE.
il ya marqué "There is no chain..."" mais en faite sa seré " There ARE no chain..."
Rockstar noré pas envoyé email avec une faute donc cela prouve ke rockstar n´a jamais écrit ce email
JULE76480
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:17:38
ouai sans doute
devilkevin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:18:24
kel boss je suis pour avoir vu cette faute
cmoi80
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:18
devilkevin ecrit leur toi tu as l´air si fort en anglais. "There is" se dit aussi: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-23,GGLJ:fr&q=there+is
devilkevin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:23:14
a oui ta raison
cmoi80
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:04
JULE76480
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:50
le_rat87
Niveau 34
03 juillet 2006 à 20:25:17
vantar
devilkevin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:28:01
je ten merde tt le monde pe faire des erreurs
JULE76480
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:31:08
et du calme pas d´embrouilles entre les membres c´est clair
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:31:33
mdr devilkevin
devilkevin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:31:53
je devien agressif lorsque qu´on me provoque
tu le sais jule
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:33:06
je vois pas pourquoi, t´es un gosse, t´es énergétique, ça passera lol
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:33:52
ah, t´as 15 ans
alors défoule toi sur tes profs
ça te fera du bien!
devilkevin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:34:02
tu me coné mal alors
JULE76480
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:23
mais du calme les mec
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:33
L´autre il se croit le boss En plus t´a tord on dit "there is"