jules: lol c´est avec un mod que je conduis^^
rapport:
lieu: euh...dans l´eau entre los santos et las venturas
temps: beau
heure: 1h à 7h
je navigue un peu partout, à coté du reeper encré au nord de palomino creeks je nageait, je vois quelque chose dans l´eau, je me dis que c´est une requin, mais non rien d´inquiètant c´est un dauphin , je vais le voir, je plonge sous l´eau, il a disparu
je p^rends le reeper, je me dirige vers san fierro, mais là je vois un relief bizarre sur la coline, on aurait dit que c´était creusé et kle sol était usé autour de l´arbre, aucun moyen d´accès de là ou je suis, voilà l´endroit ou j´ai vu ça:
http://img332.imageshack.us/my.php?image=mapsavierge9yi9do.jpg
le truc bleu entouré
je continu, arrivé dans la bay de san fierro, je vois un bateau de keuf passer les alarmes allumés, il allait lentement...
ensuite j´arriveà mon sous-marin et je suis content
