CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
03 juillet 2006 à 23:25:12

a mon avis on a TOUT trouvé , attendons GTA4

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:35:08

jules: lol c´est avec un mod que je conduis^^

rapport:

lieu: euh...dans l´eau entre los santos et las venturas
temps: beau
heure: 1h à 7h

je navigue un peu partout, à coté du reeper encré au nord de palomino creeks je nageait, je vois quelque chose dans l´eau, je me dis que c´est une requin, mais non rien d´inquiètant c´est un dauphin , je vais le voir, je plonge sous l´eau, il a disparu :snif:

je p^rends le reeper, je me dirige vers san fierro, mais là je vois un relief bizarre sur la coline, on aurait dit que c´était creusé et kle sol était usé autour de l´arbre, aucun moyen d´accès de là ou je suis, voilà l´endroit ou j´ai vu ça:

http://img332.imageshack.us/my.php?image=mapsavierge9yi9do.jpg

le truc bleu entouré

je continu, arrivé dans la bay de san fierro, je vois un bateau de keuf passer les alarmes allumés, il allait lentement...

ensuite j´arriveà mon sous-marin et je suis content
:cool:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:37:15

17 000 ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:37:23

le rat: tu pense qu´on a tout trouvé?.......

je sais pas, on a rien de plus sur cette carte ovni et rien non plus sur la vérité de leatherface(à suivre), mais t´auras gta4? moi oui, et dès sa sortie si le modo veut bien je crééerai un topic mystère, si yen a, suspens^^ :)

_Lam
_Lam
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:38:13

JULE76480 : Dans ta dernier MAJ tu a écrit :

"ATTENTION : Leatherface existe, l´équipe de Rockstar game nous a elle même répondu, seulement, il faut attendre le message qui arrive, entendu souvent sur k-rose et WCTR...
Leatherface n´est pas un mode à télécharger sur Pc comme disent plusieurs membres sans expérience et connaissance de ce mystère !
Pourtant le yeti est un fake ! "

Comme je vient d´avoir GTA San Andreas j´ai arreter de lire le topic ces dernier jours (oui car même si je ne répond pas souvent je le lit) donc est-ce que j´ai rater quelque chose a propos de ce email... Tu l´as vraiment écrit... Tu pourrait mettre une image de ce email S.V.P

Comme sa tout le monde te croierai !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:40:45
la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:43:34

le monde appartiens à ceux qui se couchent tard :-)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:44:31

non

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:45:41

:snif: non et pourquoi :snif:

_Lam
_Lam
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:52:30

maxime4254 : Mais ta pas encore recu la réponse de ton email ?!

Juste un petit commentaire: ton email est pas bien ecrit... Je suis dans un programe d´anglais avancé (chui du québec) et si tu veu qu´il comprenne bien y faudrait écrire mieu...

Tu pourrait écrire :
Hi, I just want you to answer at this question : Is Leatherface is real or it´s just a rumor... ?!

Naturellement tu pourrai ecrire encore plus long mais c´est qu´un exemple... Bref si ta besoin d´aide pour ton anglais ta cas me le demander ! :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:55:30

ok merci, mais c´est comprehensible ce que je dis? :-(

et non j´ai pas reçu le mail :hum: ça fait 1 heure que je l´ai envoyé ^^

_Lam
_Lam
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:58:36

Eh oui c´est compréansible mais il vont tout de suite voir que t´es francais lol mais bon on verras lorsque tu auras la réponse !

Un autre id pour le mail: On pourrait dire : Nous savons que vous ressever beaucoup de email dans le genre mais si vous nous dite juste la vérité, rien que la vérité, nous cesserons de vous harceler a propos du tueur...

Bonne id je trouve lol

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:09:33

on se croirai dans un tribunal
" _ Jurez vous que vous direz la vérité,juste la vérité, rien que la vérité??? :doute:
_ Oui, je le jure. :oui: :peur:
" _ Bien. Vous pouvez vous assoir. Maitre Macdonald le témoin est à vous.
_ ... :question: "

_Lam
_Lam
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:15:02

:lol: ... Ouin t´a raison !

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:29:21

:up:

raphi75
raphi75
Niveau 6
04 juillet 2006 à 08:36:03

:salut:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:36:37

:salut:

raphi75
raphi75
Niveau 6
04 juillet 2006 à 08:40:19

Alors qoi de neuf?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:08:33

_Lam le commantaires vient de BkackRenard

-LE-CHEVALIER-
-LE-CHEVALIER-
Niveau 4
04 juillet 2006 à 09:10:47

LLLLLLLAAAAAAMMMMMM

La vidéo du moment