je me ballade a back o beyond nue et gros et il fait nuit , je vien de voir une sorte de meteorite , enfin je sais pas mais c´est noir ou gris ou les 2 , sa tombe vite et c´est petit , je l´ai juste vu tomber , parcontre il est difficile de prendre une photo car sa tombe vite