J´suis sur que y´en a qui vont se batre pour poster le 1.000 eme
cmoi80
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:20:32
Non le 10000ème
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:21:16
Ouais je voulais dire ca.
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:22:16
le requin se trouve à peu près dans quelle zones?
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:23:37
ça je sais pas du tout. dsl.
Superleon
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:24:09
sérieux qui l´ a vu le tueur fou?
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:24:46
plein de monde
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:24:54
10000 message
cmoi80
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:24:55
10 000ème post
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:25:24
Lol j´étais sur que Julien le ferais..
cmoi80
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:25:58
Pour 1 seconde ,mais le miens a plus de smyleys.
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:26:01
le boss a frapé c moi le 10000 poste sur ce topic
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:26:03
à part toi et moi
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:27:06
mais sinon ou se situe le requin please j´ai envie de me faire bouffer
Superleon
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:28:03
bon ok, qui peut me dire précisément ou se trouve le tueur fou que j´ aille lui faire sa fête
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:28:06
mais je sui le plus rapide youpi
Superleon
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:29:51
tu peux voir le requin assez souvent dans le fisher lagoon (enfin je dis ça moi une fois il m´ a bouffé la-bas)sinon tu peux sans doute le voir aussi près du barrage Sherman
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:29:56
oh hé quelqu´un qui répond à moi et superleon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!