CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:32:39

quand on entend des cris il faut peut etre aller a l endroi ou on les a entendus et surement que avec un peut de chance on verra leatherface :question:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:33:27

:salut:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:33:57

ba sans doute

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:34:14

tu les entend ou les cris??

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:42

mais comment débloquer les territoires cachés???

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:39:31

bon je sais je suis un peu paumé mais bon j´aimerais savoir please

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:40:11

a the panopticon :oui:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:17

moi souvent the panopticon les cris

les territoire atten je v te mettre un truc

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:09

:merci:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:43:45

Pour débloquer de nouveaux territoires de gangs, prenez un avion, volez pendant 20 minutes de notre temps réel dans le coin inférieur droit de la carte. ce qui correspond aux dock de Los Santos. Aprés 20 minutes, noyez-vous. vous vous retrouverez à l´hopital. Faites start et regardez la carte. Les territoires peuvent être différent d´une partie à l´autre. Il parait que plus on vole lontemps, plus on débloque de territoires mais nous n´avons pas tester.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:09

c un copier coller moi sa marche chez moi

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:45:52

:merci:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:19

Au bout de 20 minutes,regarder quand même le pourcentage de territoires dans les stats pour être sur d´en avoir debloqué.

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:28

donc en fait à l´éxtrème sud-est

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:48:12

:merci: mais à la pointe ou en dessous des docks??

jimcj
jimcj
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:49:06

a la zone 69 dans le ciel on vous des boules qui clignotent et qui avance en laissant des trainé(jen est vu 4 de differente couleur)ece normale

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:32

oui des dock de LOS SANTOS

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:45

Au sud est,la nuit c´est en direction de la grosse etoile du R formé par les etoiles.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:39

ba c des ovni on peut rarement voir des saucoupe volante apparament pour plus d´info recherhce le topic U.F.O

Superleon
Superleon
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:51:01

c´ est des conneries ca j´ ai déjà essayé moi une fois et ensuite le seul truc que j´ ai gagné c´ est que tous les gangs avaient encore plus la rage contre CJ

La vidéo du moment