Mh... Si je ne me trompe pas, il me semble que le Yéti n´existe pas, enfin bon c´est à toi de voir, je ne vais pas te diriger
Mais c´est nettement plus fun de prospecter partout dans la carte à la recherche de trucs que personne n´a trouvé avant toi, et sur lequel personne ne cherche.
Comme par exemple la faille de San Andreas
(Je précise que ce n´est pas moi qui l´ai trouvée)