CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:39:21

Interessant , je vais l'essayez de ce pas .

• pas* :banzai:
Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:55:31

et on peut conduire n'importe quel véhicules en faisant les codes sous l'eau

-yoda
-yoda
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:56:32

ou sinon on peut buté truth et voir si l'ambulance viendra le ressuciter

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:18:15

Ce bug se produit a tous les endroits ou il y a une "corniche" de terre qui surplombe l'eau.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
05 mars 2009 à 17:22:41

c'est bien pour ne pas ce faire choper par les flics hop une hotring racer et tu prend la fuite

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
05 mars 2009 à 17:23:34

je vais tuer les dauphins :banzai:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
05 mars 2009 à 18:02:34

Un ptit coucou a la ZM d'Angleterre ou on se les geles ! :salut:

Geniale ton article sur le sprunk Troll-Haybus :ok:

A-t'on deja cogiter que Truth etait un adepte d'Epsilon mais qui l'a quitte ensuite ?

Ah Aussi sur la plaque d'imatriculation du " Vaisseau Mere " de Truth il ya marquer a l'envers : " Outthere " , ce qui veut dire " Ailleur " ou " Autre Pars "

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:09:27

Yothar et Yoda vous vous éloignez en faisant du HS surtout yothar :ok: .

PS: Notez comme je suis calme :ange: :noel:

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:24:56

Yothar , super le bug ^^

C'est quoi exactement l'espilon comme mystere ? J'ai lus des choses dessus mais je ne comprend pas :help:
expliquez moi

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:30:09

Quelqu'un pour me résumer les mystères du moment svp ?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:38:17

J'ai du mal a rester calme la!

Putain mais la page d'avant ya vos réponses prenez le temps aulieu de compter sur les autres.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:41:26

Oula calme toi la , consernant le bug de yothar , on pe utilisez des avions et emem des helico :ouch:

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:58:25
  • Thrawn51 Voir le profil de Thrawn51

* Posté le 05 mars 2009 à 22:38:17 Avertir un modérateur Citer Ignorer Thrawn51
* J'ai du mal a rester calme la!

Putain mais la page d'avant ya vos réponses prenez le temps aulieu de compter sur les autres.
* Lien permanent

C'est quoi cette réaction là ? :rire:
Tu peux le dire sur un ton plus aimable, hein, chaud de s'énerver pour ça quoi. :sarcastic:

Sinon, à part Epsilon ?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
06 mars 2009 à 06:58:51

Ca m'énerve juste de répéter toujours la même fois.

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 mars 2009 à 07:08:17

Thrawn51, quand j'ai dit
"ou sinon on peut buté truth et voir si l'ambulance viendra le ressuciter"
je parler de le tué, voir si l'ambulance le ressucite, si c'est le cas, s'approcher de lui et voir ce que va dire truth

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:27:31

yoda, si tu tue Truth, y aura juste marquer échec de la mission. Après, le mec tombe par terre et disparait, enfin c'est ce qui se passait avec moi. Au pire, il est étendu par terre, mais même si l'ambulance vient le ressusciter, il va juste ensuite se balader dans la ville sans but, comme tous les passants. :ok:

ssJteph38, on est chercheur, pas recenseur des mystères pour les donner à tous ceux qui le veulent bien. :pacg: Si yu veux plus d'info, tu cherche "site zone mystère" sur ta barre de recherche google, et tu va surement vite trouvé notre site, où LA il y a retranscrit tous les mystères.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:42:10

moi, jé un mystere...
...Encore au mont chiliad!

Quand on grimpe sur ce mont, arriver a une hauteur, j'arrive a sprinter indefiniment!(sur pc, et sur ps2)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:11:29

Les gars, je sais plus qui avait emmené l'info sur le "Team Epsilon Grec et son logo identique a la marque "Eris" dans GTA.

http://en.wikipedia.org/wiki/Epsilon_Team

Je le remets sur le tapis pasqu'avec les dernières données qu'on a , on y trouve encore plus de points de comparaison qu'avant et franchement, ça peut être une piste super intéressante...Bon, c'est en Anglais, mais simple, et vous pouvez utiliser un traducteur:

""The Epsilon Team (Greek: Ομάδα Έψιλον, Omadha Epsilon) is a conspiracy theory concerning a secret society consisting of an elite team of Greek engineers, academics, pilots, powerful businessmen and politicians. First coined by Ioannis Fourakis, this term was later used by Anestis Keramidas, Gerasimos Kalogerakis, Dimosthenis Liakopoulos, Kyriakos Velopoulos and a few other writers in a series of eschatological, messianic, pseudohistorical, pseudoscientific and national mysticist books, which now form a complex mythos.""

=> Exactement ce qui arrive avec notre Epsilon.

""Epsilon Team's supposed symbol is a Delphic Epsilon, ie two Epsilons connected back to back and supposedly appearing on their "UFOs" and on ancient Greek and Inca monuments. The "UFOs" have the word
"Ελευθερί&

1. 945;" (Freedom, in Greek) on them.""

=> I est question d'OVNIS la aussi.

""Their existence is promoted by (mainly Greek) historians and mystical nationalists as well as some ufologists.

Their Greek supporters like to present the "Epsilon Team" as a proof of the superiority of the Greek race and culture above all other cultures, by claiming that Ancient Greeks were of extraterrestrial, Hyperborean origins and had extremely advanced technology, now secretly discovered and studied by the "Epsilon Team", which is, if not of Greek origin, at least using "forbidden" and "top secret" Greek technology, either the result of rediscovering "ancient" technology or the work of scientists, members of the society. Also this team is supposed to fight against the so called Jewish Darkness, an eternal fight between light and darkness. A fight between two cultures actually, the Hellenic (Hellas - root(H)el = light) and the Judaic.""

=> Nous venons de l'espace, comme dans les "Faits" de Kifflom !

"Fight the darkness" C'est comme ce que dit le campeur: "take care to darness woods"

"new secret technology" : Fait le lien avec toutes les théories de complots avec Toreno et Truth, La zone69...

""No clear timeline of the Epsilon team can be traced mainly because people who support its existence or claim to be members, connoisseurs or even its representatives all give very different and incoherent versions of the story.""

=> Pareil dans notre Epsilon.

""Some of them claim that the Epsilon team has existed in some form since the first forms of Greek civilization, and that its members included ancient philosophers, historians, scientists, and politicians like Plato, Aristotle, Pericles, Socrates, and so on.

Others don't dwell into antiquity but claim that the "contemporary" form of the Epsilon team as a secret society dates back to the post World War II period, founded as a secret society by Greek scientists working in the United States and economically backed up by people like Aristotelis Onassis and others (mostly people already deceased at the moment of "acknowledgment").

An interesting view is that of the journalist G. Palmos, who dismisses any attempts at providing a definite timeline or description by simply stating that the Epsilon Team is more of an "eternal common Greek spiritual brotherhood" than a secret society or organized company of sort and thus has no timeline or traceable structure.""

=> Ils sont en relation avec les U.S.A.

Mieux: "no timeline or tracable strucure" : "never at the same place, at the same time".

Encore mieux: "Greek spiritual brotherwood"...Comme le dit Cris: "This is not a cult, it's a BROTHEWOOD" !!

Donc voila, c'est juste un début, ya plein de trucs a découvrir au sujet de ce "Team Epsilon".

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:44:57

Tu traduis troll stp. C'est sorgun je crois non ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:39:16

"L'équipe Epsilon est une théorie de la conspiration concernant une société secrete consistant en une équipe d'élite d'Ingénieurs,d' Académiciens, de Pilotes, d'Hommes d'affaires puissants et de Politiciens
Utilisé pour la première fois par Ioannis Fourakis, ce terme a été utilisé plus tard par Anestis Keramidas, Gerasimos Kalogerakis, Dimosthenis Liakopoulos, Kyriakos Velopoulos et quelques autres auteurs dans une série de livres eschatologiques, messianiques, pseudohistoriques, pseudoscientifiques et de Mysticisme national, qui maintenant forment un Mythe complexe."

=> Exactement ce qui arrive avec notre Epsilon.

Le reste + tard, je dois me barrer