CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:17:50

Ok, faisons donc comme si j'avais rien dit :mort:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:18:28

et encore 198 post, et le topic fêtera son 43.000 ème :fete:

Lala46
Lala46
Niveau 9
15 mars 2009 à 15:33:05

197 maintenant :gni:

:dehors:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mars 2009 à 03:43:05

Shark :d) Une théorie sur le sujet: "Epsilon, le 5eme paradigme":
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/2/

alors les autres: Super, MOe a transcrit les textes d'Area 53 en Anglais, et j'les ai traduits...
Bon, ya des manques, mais si vous pouvez corriger, c'est cool.

Ya plein de détails bizarres, comme Truth qui se fait appeler "Lion 18", qui nous parle des Aliens du désert qui tiennent dans la main des produits chimiques dans l'eau, des théories de conspiration Alien...Bref, une foule de nouvelles infos !

Area53 n°1

"Et maintenant, c’est Area 53, et Marvin Trill, émettant en direct depuis sa caravane dans le désert !"

"Une nouvelle planète trouvée dans l’espace, est-ce vraiment une planète, ou un leurre placé pour nous désorienter ? Fantômes, voyage dans le temps, et une chasse d’eau, dans quel sens tourne la spirale des toilettes de Newton ? Et finalement, les femmes sont-elles faites de sable ?
Nous explorons plus profondément, et allons vers la vérité ! Je suis Marvin Trill, ceci est Area 53 !"

=>Appelant 1

-Marvin: Salut, tu es a l'antenne !

-Appelant: Ouais, je suis un chauffeur de camion, et j’écoute ton émission tout le temps. J’ai vu beaucoup de phénomènes inexpliqués dehors, spécialement dans les toilettes. Je suis d'accord avec toi a propos de la lune, On ne s’est jamais posés sur la lune, c’est juste un bon canular !

-Marvin: Rappele toi, les Russes sont toujours nos ennemis. Je dois rajouter, eux, et les Australiens, et quelques espèces de chiens(...) dans l’espace.

- Appelant: La seule chose que les Russes envoient dans l’espace, c’est des hot dogs et des singes! (Kind of a ? aren’t fast food kind of) Je peux faire une meilleure station spatiale qu’eux.

-Marvin: Ah, intriguant, j’aimerais la rencontrer!

=>Appelant 2

-Marvin: Sur la "ligne de la conspiration", appelant, vous êtes sur Area 53.

-Appelant: N’utilisez pas de Chlorure, c’est mal, ça m’a fait tuer mon medecin!

-Marvin: Pourquoi devrait on s’inquiéter a propos des produits chimiques que le gouvernement met dans l’eau?

-Marvin: Les animaux peuvent être entrainés a voler, incluant plusieures espèces d’oiseaux, pensez aux applications militaires !

=>Appelant 3

-Marvin: Bonjour, appelant!

-Appelant: Salut, mon nom est Emmanuel, je suis vraiment inquiet a propos des hackers qui lancent des bombes nucléaires sur moi, tu sais, a travers le téléphone. Tu crois qu’ils peuvent me localiser ?

-Marvin: Regarde, c’est bon pour l’économie de vivre dans une peur constante, je veux dire, la compagnie de téléphone, ils ont ton nom sur les factures, ils connaissent ton numéro! Comment te sens-tu à propos de ça ?

-Emmanuel: Je le savais!

=>Appelant 4

-Marvin: Bonjour, Julie de Liberty city, tu es a l’antenne !

-Julie: Un cowboy fantôme est venu rôder autours de ma maison !

-Marvin: Je veux que tu enlèves ton chemisier, que tu restes a la fenêtre, reste la des heures, chaque nuit. Leurre le. Piéger des esprits est un travail dangereux, spécialement a poil ! Prends beaucoup de photos!

=>Truth

-Marvin: Très bien, qui a une théorie pour moi maintenant, suivant!

-Truth: Hey mec, j’adore l’émission, mais quand est-ce que vous les gars, allez commencer a voir la plus grande image ?On nous a menti, mec, les gars comme toi n’aident pas beaucoup, tu sais, tu es virtuellement l’un d’entre eux. Bientôt tu sauras de quoi je veux parler.

-Marvin: Si les gens pouvaient juste essayer d’être logiques, c’est tout ce que je demande.La nuit dernière, comme j’étais en train de (pondre dans mon "enveloppe"), méditant, et ça m’est arrivé, pourquoi m’écoutez vous aussi ? Éteignez tous vos appareils électriques, y-compris votre radio !

=>Appelant 6

-Marvin: Hector, a San Garcia, pourquoi es-tu toujours en train d’écouter?

-Hector:Parce que j’avais espéré que tu pourrais expliquer ces bruits !

-Marvin: Quels bruits?

-Hector: Mon dieu, pas toi aussi!

Marvin: Maintenant, pensez aux choses à propos desquelles nous avons parlé aujourd’hui, pensez, sérieusement, pensez! Est-ce que ça peut être vrai ? Est-ce que ça peut être faux ? Nous vous reverrons bientôt dans Area53, et soyez prudent dehors, ou que vous soyez.

"C’était Area 53, désolé."

________

Area53 n°2
________

"Area 53 arrive! Ne dites pas que nous ne vous avons pas avertis.

Marvin Trill: "Est-ce que le gouvernement recrute des écoliers pour vous battre a l’école ? Les poissons rouges sont-ils réellement des espions communistes ? Je suis Marvin Trill, ceci est Are53, J’emets en direct depuis mon mobile-home dans le désert, je vous dit, c’est chaud comme des boules d’Alien ici. Allons a la « ligne de la conspiration »."

=>Appelant 1

-Appelant: Salut, mon nom est Adam. Premièrement, j’ai fait de la surveillance nécéssaire dans le désert « while hang-gliding ». J’ai noté un complexe de caravanes bizarres, ou un homme court autours dans un costume de l’espace, pratiquant des rituels étranges avec un Domestobot !

-Marvin: Quoi? Et bien, il veut probablement que tu le laisse tranquille! Trouve un vrai hobby, comme essayer de devenir quelqu’un a la Télé. Appel suivant !

=>Truth

-Truth: C’est encore moi.

-Marvin: Toi?

-Truth: Maintenant, allez mec, mets les gens au courant a propos du desert, comment y aller ? Etre perdu, hein ? Une carte avec des choses perdues n’est pas une vraie carte, est c’est de ça qu’ils nous nourrissent. Ca et les hormones femelles dans les reserves d’eau.

-Marvin: Ah ouais, je vous entends toi et celui la !

-Truth: Je rapellerais quand j’aurais des preuves. Tu ferais mieux de ne pas tracer cet appel !

-Marvin: Je ne trace pas les appels! Tout dans la vie devrait être anonyme, je dis ça a mes différent(e)s partenaires tout le temps !

=>Appelant 3

-Marvin: Rick de Blueberry Acres, que pensez-vous?

-Rick: Kifflom!

-Marvin: Je n’aurais pas pu le dire mieux moi-même, Krant !

-Rick: La vérité est sagesse, frère, et frêre, la sagesse fonctionne, c’est pourquoi nous l’avons fait !

-Marvin: Ah toi et moi avons beaucoup en commun!

=>Appelant 4

-Marvin: Vivian apelle depuis Carson City, et veut nous parler des Crop Circles.

-Vivian: Oh, wow, je crois que je n’ai jamais fait ça dans l’emission!

-Marvin: Est-ce que c’est parce que tu as un nom de fille? Voila une conspiration,ta maman te déteste !

-Vivian: Putain de merde, comment tu sais ça?

=>Appelant 5

-Appelant: Mon nom est Neil, j’ai beaucoup de preuves a chercher dans des livres religieux, aucun d’eux ne dit rien a propos des Aliens.

-Marvin: Essaye de lire entre les lignes, et si ça ne marche pas, fais en, ainsi tu comprendras tout a propos des Aliens, et juste ou tu es planté.

=>Appelant 6

-Marvin: Mike, sur “line 10”

-Mike: Mec, je pense que ma dentiste est attirée par moi, elle m’a assomé et a fait son affaire avec moi.

-Marvin:Non, c’est peu probable, mais ça peut être vrai.

-Mike: Mes dents vont bien, mais je me sens crade, tout sale et usé comme un objet sexuel.

-Marvin: Hum, je vous dit ce qui me fait me sentir crade, le fait que je ne me soit pas lavé en deux mois. Quoi que vous fassiez, ne croyez personne ! Appel suivant !

=>Appelant 7

-Appelant: Je suis un Domestobot, mon nom est 6.3.2.3.6.9.4.3.9.

-Marvin: Ce n’est pas un nom très original, je ne savais pas que les robots écoutaient l’émission.

-632369439: Nous savons ce que vous faites a mes frères et sœurs Domestobots…

-Marvin: Assez de ce petit gars, qui sonne comme s’il avait été programmé pour le mal.

-Marvin: Très bien, allons a la vraie viande et aux vraies Patates(…)Les mecs de infos nous mentent au visage a propos des ballons-sondes, les historiens ignorent ma preuve que la seconde guerre mondiale n’est pas arrivée, la FDA infiltrée par les appareils qu’elle était supposée contrôler, le bouchon(Plug), appareil de contrôle mental, mais nous devons quitter ces sujets pour le moment. Vous quittez Area53, vous avez étés enlevés. Jusqu'à la prochaine fois, restez alertés, ils sont après vous !

"Vous quittez Area53, vérifiez vos Rectums!"

________

Area53 n°3
________

"Vous aimez écouter des malades mentaux? Area53 arrive!"

-Marvin: Votre enfant est-il vraiment un Alien ? Est-ce que le futur est déjà arrivé quelque part ailleurs, et finalement, est ce que le fromage est la dernière arme contre le Communisme ?Nous explorons plus profondément, encore plus profondément, Je suis Marvin Trill, Ceci est Area53, préparez vous a être(…) Bonjour ?

=>Appelant 1

-Appelant: Je suppose, bonjour, je voudrais parler de la conspiration.

-Marvin: Okay?

-Appelant: Ca a commence avec la bouffe et (…), ces produits chimiques dans nos corps, tu dois les évacuer Marvin. Premièrement, commence avec la mastication.

-Marvin: As tu dit Masturbation?

-Appelant: Ecoute encore Marvin, est-ce que je Zozotte ? Mas-Ti-Ca-Tion, vigoureusement. Le vrai(…) tu devras faire du Yoga. Le principal bienfait connu que faire du Yoga avec un tuyau de jardin remonte le cul ne peut pas être exagéré. Martin, il est temps pour ton docteur d’avoir une fable ( ?)

-Marvin: Je me demandais quand ma carrier toucherait le fond, et maintenant c’est ici, devant mes yeeux !

=>Appelant 2

-Marvin: Stuart est a l’antenne, maintenant!

-Stuart: Je pense que tout le monde serait daccord que les Russes font la loi maintenant. Les étrangers sont derriere cet appareil de jeu portable xorbio qui amoindrit notre productivité et rend nos fils inutiles, alors nos enfants ne peuvent pas tirer a la mitrailleuse !

-Marvin: J’écoute ce que tu dis a propos des jeux videos. Des gens meurent chaque jour de la Malaria, et tous ça a cause des messages plantés dans nos esprits par le(…)Genetron dans le(Lion 18) des années 80.

=>Truth

-Marvin: Lion 18, Bonjour!

-Truth: Ok, mec, je t'avais prévenu, j’ai été plus loin, de l’autre côté.

-Marvin: De quoi parles tu, mon pote?

-Truth: J’ai été dedans, dans tout, j’ai tout vu. Tu te souviens la première fois que tu as pris des champignons ? Il y a des Aliens qui vivent dans l’état, des Aliens, et je les ai tenus dans ma propre main ! Tout le monde va dans le désert, mendier leur pardon !

-Marvin: Comment sais-tu tout ça?

-Truth: J’ai été dans leur camp. Je ne sais pas ce que tu veux croire, mais demande toi pourquoi je ferrais ça ?

-Marvin: La seule chose que je veux me demander, c’est comment te tenir a l’écart de mes futures emissions, oh dieu!

=>Appelant 4

-Marvin: Kevin, bonjour, tu es a l’antenne !

-Kevin: Tout ça est sous mon contrôle, pas le contrôle des gouvernements, pourquoi crois tu qu’ils m’ont mis en confinement, seul ? Parce que je peux lancer des missiles nucléaires juste en sifflant dans un téléphone.

-Marvin: Vraiment? Bien! Peux tu détruire toutes les autres stations de radio de la ville pour moi?

- Kevin: Hey, je ne fais plus ça, j’utilise mes pouvoirs uniquement pour le bien.

-Marvin: Maintenant regardez, ce n’est pas un Cartoon, ou une emission de Télé, soyons realists juste une seconde! Le problem avec les gens comme vous, qui ont des super-pouvoirs, c’est que vous ne les utilisez pas vraiment pour le bien! Si j’avais des supers-pouvoirs, tout le monde serait a poil, et les femmes, quant je signerais des autographes dans des conventions ne pourraient pas me résister.Très bien, allons a la « Ligne de la conspiration ».

=>Appelant 5

-Appelant: Ouais c’est Montag, mon nom c’est Montag.

-Marvin: Okay, oh ouais, oui, oui, je l’ai!

-Montag: Hé, t’as déjà aplatit une maison avec un Hélicoptère?Ca doit être cool…Je pense que en temps que DJ, tu devrais parler plus de tuer des gens avec des Hélicoptères. Je préfère les cables électriques étroitement enroulés autours de la gorge des gens, et les regarder en façe devenir bleu.

-Marvin: Nous avons beaucoup de fans d’aéro-spaciale, et plein de meurtriers qui aiment le show.Je sens qu’il est temps de fermer la porte du compartiment de « l’envellope », et de me reposer. Avant la prochaine émission, nous avons fixé vos puces de mémoire. Ne croyez pas ce qu’ils vous disent ! C’est Marvin Trill, Area53, Kifflom, Soyez prudents !

"C’était Area53, ou la réalité est un concept étranger

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
16 mars 2009 à 07:16:54

Good Job sir.

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:22:15

On s'en fou de Epsilon :ok:

Troll-Haybus go spammer ailleurs.

Sinon j'ai tout le temps vérifié Shady Creeks, Back'O'Beyond, Mount Chiliad et The Panoption DE FOND EN COMBLE. Et IL N'Y A RIEN, ce foutu Mec Fou ou Leatherface Déca-Tranconneur n'est qu'un vulgaire Mod.

kill4death
kill4death
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:37:39

ouah je savais pas qu'on pouvait etre tellementt a la bourre sa fait super longtemps qu'on l'a dit :ouch2:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:48:32

Demande de ban pour TNTX32 pour avoir insulter mon Dieu <3.

-yoda
-yoda
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:46:52

TNTX32 :sors:

7291
7291
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:57:09

:doute:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:39:43

Tient notre ami tout de chiffres vétu.

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
17 mars 2009 à 03:06:43

Heu, qqun peut mettre les solutions trouvé des Mystères car la j'ai pas vraiment envi de me taper 2141 pages

Ici Flavien12345678 qui a été ban

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:12:50

D'un, TNTXchépaskoi, c TES mystères qu'on se fout, ça fait 2-3 ans qu'on a prouvé que ce ne sont que des conneries. tandis qu'Epsilon est surement une des raisons-clés pourquoi R* a fait SA, chaque mètres carré de SA est un indice d'Epsilon, une trace de son existence. et les trois quarts d'Epsilon se passent sur la web, à trouver des similitudes. J'ai d'ailleurs l'impression de plus travailler ici qu'au collège. :noel: Ma mère a remarqué une légère baisse des notes, espérons qu'elle ne trouve pas la source de mes problèmes. :noel:

De deux, Shiva, NON on ne distribue pas les mystère comme des p'tits pains dans une boulangerie, il y en a une bonne cinquantaine et ce serait trop long de tout redire.

Troll... je perds mes mots. Tu veux qu'on fasse quoi, après OH MY GOD et :ouch2: ? :noel: Recenser toutes les informations en relation avec Epsilon ?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:34:33

Je recherche toujours des gens pour le site , Troll si t'es intéréssé.

Shark999
Shark999
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:44:46

Ah désolé Troll, j'avais pas vu que tu parlais de mon histoire de période dans ton blog, je crois que je vais lire plus attentivement :hum:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
18 mars 2009 à 02:32:02

Tit poulet :d) Ben wé, recenser toutes les infos Epsilon, c'est ce qu'on fait, non? :o))

Sérieusement, ya plein de trucs pas mal dans ces textes, par exemple pleins d'indices pour essayer de localiser le camps de caravane d'où émet Marvin, des indications sur la théorie du complot, etc...

thrawn :d) We je sais, chui désolé, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de me mettre sur GTA, la, c'est pasque MOe a noté les textes, et que ça fesait longtemps que je les attendais pour les traduire que j'ai passé tout ce temps dessus.

J'espère que t'es pas trop préssé...Tu mets les traductions au fur et a mesure sur ton site, ou tu les gardes en ficher word pour les mettre a la fin?

Qu'est-ce qu'il reste comme sites a traduire, a part celui que tu m'as donné? Fais une petite mise a jour des trucs qui te manquent pour ton site !

Shark :d) Ah mais, c'était pas un reproche, c'est juste que comme tu t'y intéressait, j'tai filé le lien, stou.
Si tu veux en parler, c'est sans problème, la ZM est faite pour ça! ^^

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 mars 2009 à 06:40:24

<Ok troll .Je laisse les trucs chiant à Poulet :cool: (niark) et je te donne d'autre truc .
Je traduis Toreno là : j'ai déjà ca

Mike Toreno

interprétée par James Woods est un agent secret "d'une agence gouvernementale" (très probablement de la CIA ou de la NSA, puisque son dialogue exclut le FBi qui se fait passer pour un vendeur de drogue pour le Loco Syndicate.Depuis le début,la simple vue de CJ le dérange. Mike est enlevé par les Da Nangs Boys, qui volent un des camions de drogues du syndicat avec Toreno à l'intérieur, mais Cj et T-Bone Mendez localisent le véhicule à Easter Bay International Airport. Toreno devient furieux lorsqu'il voit CJ et menace de le tuer, Toreno ordonne d'ouvrir le feu sur le fourgon et le détruisent.

Après la mort de Jizzy B., Cj et ses associès planifient de prendre en embuscade la drogue que le Syndicat achètent. Cj tue les hommes de mains sur la piste d'atterissages avec un sniper et Toreno voyant les cadavres annulent son atterrisage et s'enfuit . Cj réussi a détruire l'hélico . Toreno est présumé mort.

Cependant Toreno n'a jamais était dans l'hélico , prévoyant une autre attaque comme au Pier 69 ou à l'usine de drogue, et après la déstruction du sindicat il se cache et utilise une voie digitale modifié pour appellé Cj et lui ordonne d'aller dans un ranch isolé à Tierra Robada.

Philosophiquement , Toreno est un impérialiste américain , fortement cynique. Il utilise principalement Cj comme un coursier , saboteur et assasin. Quoi qu'il connaissent Tenpenny et les transactions de Pulasky , Toreno n'utilise pas son pouvoir pour les arrêter. Il dit à Cj "Nous prendrons les décisions gamin".Tu sais j'essaye de mettre les mauvais gens n relation avec d'autre mauvaises personnes et je laisse parfois les gentils mourrir. Toreno comme Tenpenny semble avoir faits des actes atroces pour la majorité.Il égalise le maintient du système socio-économique américain pour la survie du monde libre.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 mars 2009 à 07:15:45

Merci thrawn, ça me va droit au coeur ! :noel:

Ok bon ben je vais commencer ce matin, tout en sachant que je n'ai plus que... 5 MINUTES ?! Bon ben ce sera pour ce soir les mecs... :desole:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 mars 2009 à 12:39:03

De rien :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:50:44

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,mike-toreno,297730.html

Article sur Toreno.

Poulet ,= Gta2 (dans fiche technique déjà commencé. ) et http://gta.wikia.com/wiki/Wu_Zi_Mu
Troll = http://gta.wikia.com/wiki/Madd_Dogg et http://gta.wikia.com/wiki/Grand_Theft_Auto:_San_Andreas