CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:51:01

en attend que tu mette la suite

ps: j'ai le texte directement dans un traducteur, donc il se peut qu'il y a des erreurs

" Epsilon de l'équipe censée symbole est une Delphique Epsilon, c'est-à-dire deux Epsilons connectés dos à dos et sur leurs supposées "OVNI" et le grec ancien et Inca monuments. Le «OVNI» ont la parole
"Ελευθερί &

  1. 945; "(liberté, en grec) à leur sujet". "

=> I est la question d'OVNIS aussi.

«Leur existence est soutenu par (surtout grecque) historiens nationalistes et mystique ainsi que des ufologues.

Leurs supporters grecs comme à présenter les "Epsilon Equipe" comme une preuve de la supériorité de la race et la culture grecque au-dessus de toutes les autres cultures, en prétendant que les Grecs anciens étaient des extraterrestres, hyperboréen origines et a une technologie très poussée et, maintenant secret découvert et étudié par le "Team Epsilon", qui, s'il n'est pas d'origine grecque, du moins en utilisant "interdite" et "top secret" grec technologie, soit le résultat de la redécouverte "anciennes" technologies ou le travail des scientifiques, des membres de la société. De plus, cette équipe est censée lutter contre la soi-disant juif Darkness, un éternel combat entre la lumière et l'obscurité. Une lutte entre deux cultures, en fait, la hellénique (Hellas - root (H) el = lumière) et le judaïsme "."

=> Nous venons de l'espace, comme dans les "Faits" de Kifflom!

«Combattre l'obscurité" C'est comme ce que dit le Campeur: "prendre soin de darness bois"

"nouvelle technologie secret": Fait le lien avec toutes les théories de complots avec Toreno et truth, La zone69 ...

"" Aucun calendrier précis de l'équipe Epsilon peuvent être attribués principalement parce que les personnes qui soutiennent l'existence ou la prétention d'être des membres, les connaisseurs et même ses représentants donnent très différentes versions et incohérente de l'histoire "."

=> Pareil dans notre Epsilon.

"" Certains d'entre eux prétendent que les Epsilon équipe a existé sous une certaine forme depuis les premières formes de la civilisation grecque, et que ses membres comprennent des anciens philosophes, des historiens, des scientifiques et des hommes politiques tels que Platon, Aristote, Périclès, Socrate, et ainsi de suite.

D'autres ne sont pas s'attarder dans l'antiquité, mais prétendre que le «contemporain» de l'équipe Epsilon comme une société secrète datant de l'après seconde guerre mondiale période, fondée comme une société secrète de scientifiques grecs de travail aux États-Unis et économique soutenue par des gens comme Aristotelis Onassis et d'autres (principalement des personnes déjà décédés au moment de la "reconnaissance").

Un point de vue intéressant est celui de la journaliste G. Palmos, qui rejette toute tentative de fournir un calendrier précis ou une description simplement en déclarant que le Team Epsilon est plus une "éternelle fraternité spirituelle commune grec" un secret que la société ou l'entreprise organisée de sorte et n'a donc pas de temps ou de structure de la traçabilité "."

=> Ils sont en relation avec les États-Unis

Mieux: "pas de calendrier ou de la traçabilité structure»: «jamais au même endroit, en même temps".

Encore mieux: "Greek brotherwood spirituel" ... Comme le dit Cris: "Ce n'est pas une secte, c'est un BROTHEWOOD"!!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
07 mars 2009 à 03:21:39

Merci, Yoda.
La suite a présent:

"Le symbole supposé de l'Equipe Epsilon est un Epsilon Delphique, Deux Epsilon connectés dos a dos et supposés apparaitre sur leurs OVNIS, et sur des anciens monuments Grecs et Incas.Les OVNIS ont le mot "Liberté" sur eux."

=> Il est question d'OVNIS la aussi.

Leur existence est révélée par des Historiens et des Mystiques nationalistes (surtout Grecs), et aussi par quelques Ufologues.
Leurs supporters Grecs voudraient présenter l'Equipe Epsilon comme une preuve de la supériorité de la race et de la culture Grecque sur toutes les autres, en clamant que les anciens Grecs avaient des origines extraterrestres hyperboréennes, et une technologie extrêmement avancée, maintenant découverte en secret et étudiée par l'Equipe Epsilon qui, si elle n'est pas d'origine Grecque, utilise néanmoins la technologie interdite et top secrète Grecque, ainsi que le résultat de la redécouverte de l'ancienne technologie, ou le travail des scientifiques, membres de la société.
Aussi, cette équipe est supposée se battre contre ce qui est nommé "Les ténèbres Juives"(Ok, des Nazis, ben on est beaux :o)) ), un combat éternel entre la lumière et les ténèbres.
Un combat entre deux cultures, les Helleniques (Grecs) et les Judaïques(Israeliens).

=> Nous venons de l'espace, comme dans les "Faits" de Kifflom !

"Combats les ténèbres" C'est comme ce que dit le campeur: "Fais attention aux ténèbres"

"La nouvelle technologie secrete" : Fait le lien avec toutes les théories de complots avec Toreno et Truth, La zone69...

Aucune chronologie de l'Equipe Epsilon ne peut etre tracée car les gens qui encouragent son existence ou clament en faire partie donnent tous des vertions différentes et incohérentes de l'histoire.

=> Pareil dans notre Epsilon.

Quelques uns d'entre eux clament que l'Equipe Epsilon a existé sous plusieures formes depuis les premières formes de civilisation Grecque, et que ses membres comptent d'anciens philosophes, historiens, scientifiques, et politiciens comme Platon, Aristote, Pericles, Socrates.

D'autres clament que la forme contemporaine de l'Equipe Epsilon est une société secrete datée d'avant la seconde guerre mondiale, fondée comme une société secrete par des scientifiques Grecs travaillant aux USA et soutenus économiquement par des gens comme Aristote Onassis et d'autres. (Certainement des gens décédés au moment de l' "Acknowledgment?")

Un point de vue intéressant est celui de la journaliste G. Palmos, qui refuse toute tentative de fournir un calendrier précis ou une description simplement en déclarant que le Team Epsilon est plus une "éternelle fraternité spirituelle commune grec" comme une société secrete ou une compagnie organisée de sorte qu'on ne puisse y trouver ni chronologie ou structure tracable.

=> Ils sont en relation avec les U.S.A.

Mieux: "Pas de chronologie ou de structure tracable" Pourrait correspondre a: "Jamais a la même place, au même moment".

Encore mieux: "Une Fraternité spirituelle Grecque"...Comme le dit Cris: "Ce n'est pas un culte, c'est une fraternité" !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mars 2009 à 08:55:12

J'suis plus trop dans le coup là, les mecs... :ouch2: :fou:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
07 mars 2009 à 10:56:58

Moi non plus :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
07 mars 2009 à 19:34:04

Qui pour m'aider dans le site ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mars 2009 à 19:45:37

Moi bien sur... M'enfin quand j'aurai du temps. :noel: Dsl d'être si peu souvent présent pour le site... :nah:

-yoda
-yoda
Niveau 8
07 mars 2009 à 19:47:07

quelle site :question:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
07 mars 2009 à 20:22:06

Le site de la zone :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 mars 2009 à 00:49:20

Bon, ok, c'est un peu fouilli ^^
Donc je résume et simplifie un peu et j'essaye d'expliquer mieux :

Le Team Epsilon est une théorie de la conspiration concernant une société secrète consistant en une équipe d'élite d'Ingénieurs,d' Académiciens, de Pilotes, d'Hommes d'affaires puissants et de Politiciens.

Cette histoire est racontée par plein d'auteurs Grecs dans des livres mélangeant politique, science, religion, histoire et Mysticisme national, qui maintenant forment un Mythe complexe.

=> Exactement ce qui arrive avec notre Epsilon car c'est une société secrète, faite de science, d'histoire, de religion et de mysticisme, qui, une fois mélangés forment un mystère complet composé de pleins de détails sur la politique, la religion, la science.

___

Le symbole supposé de l'Equipe Epsilon est un Epsilon Delphique, Deux Epsilon connectés dos a dos et supposés apparaitre sur leurs OVNIS, et sur des anciens monuments Grecs et Incas.Les OVNIS ont le mot "Liberté" sur eux.

=> C'est le même symbole que la marque "Eris" et Il est question d'OVNIS la aussi.

___

Les adeptes Grecs disent que le Team Epsilon est une preuve de la supériorité des Grecs au point de vue scientifique et culturel car ils ont des origines Extraterrestres Hyperboréénnes, et une ancienne technologie super avancée redécouverte, étudiée, et utilisée depuis peu par le Team Epsilon.

=> Le Team Epsilon dit que les Grecs ont des origines extraterrestres, comme dans l'histoire de Kifflom, avec l'empereur Kraff.
En plus ils parlent de technologie avancée comme on pense qu'Epsilon utilise.
"La nouvelle technologie secrete" : Fait le lien avec toutes les théories de complots avec Toreno et Truth, La zone69...

___

Aussi, cette équipe est supposée se battre contre ce qui est nommé "Les ténèbres Juives"(Ok, des Nazis, ben on est beaux :o)) ), un combat éternel entre la lumière et les ténèbres.
Un combat entre deux cultures, les Helleniques (Grecs) et les Judaïques(Israeliens).

=> Ils sont clairement racistes, et le débat reste ouvert sur le fait qu'Epsilon le soit aussi ou non, mais le plus important, c'est qu'ils parlent de se battre contre les ténèbres, darkness, en Anglais:

"Combats les ténèbres" C'est comme ce que dit le campeur: "Fais attention aux ténèbres"

___

Aucune chronologie de l'Equipe Epsilon ne peut etre tracée car les gens qui encouragent son existence ou clament en faire partie donnent tous des vertions différentes et incohérentes de l'histoire.

=> Pareil dans notre Epsilon, un coup le monde a 157 ans, un coup les humains cherchent, donc existent, depuis des millénaires, les pistes sont vagues et parfois contradictoires.

___

Le team Epsilon est une société secrete sans chronologie ni structure tracable fondée avant la seconde guerre mondiale par des scientifiques Grecs travaillant aux USA et soutenus économiquement par des gens comme Aristote Onassis et d'autres.

La journaliste G. Palmos dit que le Team Epsilon est une "éternelle camaraderie spirituelle commune grec" comme une société secrète ou une compagnie organisée de sorte qu'on ne puisse y trouver ni chronologie ou structure traçable.

=> Les scientifiques Grecs fondateurs du Team Epsilon travaillent aux USA, ce qui pourrait expliquer le rapport avec "notre" Epsilon.

Mieux: "Pas de chronologie ou de structure tracable" veut dire : On ne peut pas dater, ni localiser leurs agissements, leurs lieux de rassemblement, de culte...

Ce qui ressemble fortement au texte Kifflom :

"Les réunions n'ont jamais lieu au même moment ou a la même place."

Encore mieux: "Une Camaraderie spirituelle"...
Comme le dit Cris dans l'interview :
"Pour la dernière fois, ce n’est pas un culte, Laslow, C’est une camaraderie "

(camaraderie et fraternité se traduisent souvent de la même façon)

Donc voila, je trouve que cette piste est excellente car elle a plein de point communs avec Epsilon dans San Andréas, et ça vaudrait peut être le coup que chaqu'un essaye de réfléchir sur ça, surfer un peu sur Google pour voir les liens relatifs a l'affaire, etc...

Ptet qu'on pourra faire d'autres rapprochements.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
08 mars 2009 à 01:53:21

Tu simplifies un peu :ouch:
Juste un peu !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 mars 2009 à 02:12:25

Lol bha wé, je simplifie la traduction...
Mais j'augmente les commentaires, donc wé, c'est plus long en fait.

Mais bon, vu qu'en ce moment c'est un peu mort, ça fait pas de mal de revoir les bonnes vieilles pistes comme celle-la. ^^

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 mars 2009 à 08:29:58

C'est mieux la Troll.

Mais tu peux me traduire les articles de Our own reality a partir du mariage en 20 secondes :ok:

:noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:56:43

Bravo Troll ! :ok: Maintenant que j'ai tout compris, je me pose une question : Epsilon est basée sur la Scientologie ou la Team Epsilon ? :( J'aurai plutôt tendance à dire la Team Epsilon, pour son fonctionnement qui est exactement, ou à quelques détails près, ceux d'Epsilon. De plus, vu le nom, on a du chercher plein de fois "Epsilon" sur Google, comment ça se fait qu'on ait pas trouvé ça avant ? :(

Bref, comme d'hab', ce que tu as trouvé est absolument monumental ! C'est de plus en plus dur de remonter la piste d'Epsilon, mais on y arrive ! :p)

-yoda
-yoda
Niveau 8
08 mars 2009 à 12:27:27

je vais faire les deux missions de truth (Black Project et green goo) et écrire ses paroles, ça pourrai etre interesant car a un moment dans la mission green goo,il dit "on va savoir toute la vérité"...

Lala46
Lala46
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:52:39

Il dit aussi " Ce sera l'année zéro ! "...

Un signe ?...

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:43:15

Ca voudrait dire que c'est peut-être la fin d'Epsilon et le commencement d'un autreparagdime et Thruth veut en devenir le chef. Peut-être que le changement de paragdime se fait en détronant l'actuel chef ou tout simplement au bout de temps d'année ce qui ferait que tout les 157 ans il y a un roulement ? (Pour le calcul de roulement je me suis ptét gouré :noel: )

-yoda
-yoda
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:33:41

black project:
:d) salut à toi, cool de te voir, namaste, peace mon frère Carl
:d) je vérifie juste que t'es plus occupé a des"bizness pour le gouvernement"
:d) toute chose est éphémère
:d) je traverse la vie, comme tout homme.
:d) t'as une petite idée de ce que tu fait pour Toreno?
:d) deux mensonge peuvent pas s'annuler, tu le sais.
:d) nous les payons pour nous mentire.est ce vraiment ce que voulais les pères fondateurs?
plus jamais,mon amis,plus jamais, nous ne somme pas seul
:d) tout deconnes! tu comprend pas !?
:d) y a un endroit qu'apparait même pas sur les cartes.
:d) un train va partir, et ça peut t'expliquer les choses mieux que moi.
l'ami, ça va te faire péter les plombs

-yoda
-yoda
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:40:09

green goo
-L'ERE NOUVELLE COMMENCE ICI!
-toute les chose fantastique ne sont pas des mensonges
-aujourd'hui, nous saurons. TOUT!
-mec, j'ai essayer mais je suis incapable de le piloter. vaux mieux que tu t'en charge
-atteris sur le train, bute les gardes et vole le matos
-tu vas voler la reponse
-ecoute, prend le jet pack, atteris sur le train
et vole ce qu'il veulent nous empecher de voler
-chut ecoute les voilà!
-il faut y aller, peace mec!

-tu l'as
-fais voir
Oooh... tout est différent maintenant
-cette année sera l'année zero

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
08 mars 2009 à 19:17:58

I am de retour ! :)

Ce qui m'intrigue surtout sait l'endroit qui n'apparait meme pas sur les cartes .

Devenons donc chercher un endroit qui n'est pas sur la carte ?
Peut etre aussi ya t-il qq chose sur la petite qui n'est pas signalé sur la carte !

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
09 mars 2009 à 01:29:21

Thrawn :d) Désolé, j'ai pas allumé GTA4 depuis un moment et j'me disais qu'il fallait que je m'y mette (a ta traduction).
C'est pressé?

Tipoulet :d) La scientologie ressemble plus a quel Epsilon?
Franchement c'est dur a dire...Les sectes fonctionnent a peu près toutes suivant le même schéma alors la scientologie, Raël, Epsilon (Grec ou US), c'est kif kif j'dirais :)

"Pourquoi on n'y a jamais fait attention sur Google?"

:d) J'me souviens encore plus du nom du mec qui l'avait trouvé, il avait donné le lien vers l'article ici, sur la zone, mais a l'époque, ce qui était marqué dans cet article n'avait pas de sens.
Mais entre temps on a fait d'autres découvertes, appri d'autres trucs et avec nos nouvelles connaissances, on arrive a trouver des liens la ou yen avait pas avant.

Thrawn :d)
"Ca voudrait dire que c'est peut-être la fin d'Epsilon et le commencement d'un autreparagdime et Thruth veut en devenir le chef. Peut-être que le changement de paragdime se fait en détronant l'actuel chef ou tout simplement au bout de temps d'année ce qui ferait que tout les 157 ans il y a un roulement ? (Pour le calcul de roulement je me suis ptét gouré :noel: )"

:d) A ce qu'on peut comprendre dans l'interview de Cris, c'est le début, et non la fin d'Epsilon.
Perso je reste persuadé que Truth ne fait pas partie d'Epsilon mais en connait un max sur la secte.

Doc :d) C'est simplement de la Zone 69 qu'il parle...Enfin c'est ce que j'ai toujours pensé (étant donné que c'est la qu'il t'envoie et que effectivement, la zone n'est pas représentée sur les cartes, car secrète.

La vidéo du moment