CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:01:29
  1. Autres preuves, ou disons indices qui permettent de dire que The Epsilon Cult est la parodie du Epsilon Group, sur cette page web :

http://translate.google.b[...];hl=fr&ie=UTF-8

Le lien marche pas :)
Et c'est quoi The Epsilon Cult , Epsilon Group ?

Et pour les 12 Tenets :
http://svsurl.systransoft.com/?t=outputframeset&link=trans&task=11d1def534ea1be0-75bbd38-11afa662a18--37d5

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:08:45

Mon lien marche pas...
Tanpis :)

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
07 juillet 2008 à 19:58:47

BAh ils marchaient ces liens... Peu importe, le lien pour le site qui parle du Groupe Epsilon est cliquable à la page précédente :
Le deuxième lien du deuxième post de la page 1871 (post de Maimane).

Sorgun ton lien c'est pour traduire les tenets ?

Sinon tu peux t'épargner cette peine en allant au topic "
Programme Epsilon Project " et pour vraiment te simplifier la vie les voici :

1. Le monde est vieux de 157 ans - FAIT !
-> 1835 est l'année zéro des epsilonistes, pourquoi?

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu´ils sont faibles - FAIT !
-> Peut-être une indication pour que les joueurs ne cherche pas de mythe bidon de monstre (yéti etc) et qu'ils se concentrent sur Epsilon, les joueurs seraient faibles de croire qu'un mystère lancé par R* ne serait pas un minimum complexe.

3. Tu es heureux, c´est juste que tu ne le sais pas - FAIT !
-> R* motive peut-être les chercheurs Epsilon?

4. Nous descendons tous du même arbre - FAIT !
-> ... nous sommes tous ...frère !

5. Tous le monde est lié à tout le monde, exceptés les gens aux cheveux rouges - FAIT !
-> il ne faut pas de cheveux rouges... ou si !

6. Le sperme n´existe pas, c´est un mensonge diffusé par les professeurs de biologie, ainsi que toutes autres choses que l´on vous a toujours dit - FAIT !
-> Rapport aux scientifiques ? (Epsilon Group)

7. Des hommes sont censés coucher avec 9 femmes par semaine. Les femmes sont censées coucher avec 6 hommes, excepté en juillet, ou elles doivent le faire avec cinq hommes par jour - FAIT !
-> Peut-être une condition à remplir pour percer le mystère... coucher avec neufs femmes puis allez To The Pass... (en + des autres conditions qui resteraient à trouver) ?

8. Les Aliens existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être le descendant de Kraff, l´empereur vénéré du 4ème paradigme - FAIT !
-> Grace à Truth on sait que les aliens sont présent à SAn Andreas (il arrête pas d'en parler et pendant la mission "Green Goo" on réccupère pour lui un flacon de sang ou de gelée verte d'Alien...) Kifflom, Kraff, Krant, sont la trinité extraterrestre des epsilonistes

9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT !
-> 2eme fois que les Tenets parlent d'arbre...

10. Les croyants vivent plus longtemps que les athées, et leur sagesse leur aquiert la vie éternelle - FAIT !
-> Ceux qui croient en Epsilon jouent plus longtemps à San Andreas que ceux qui n'y croivent pas, et en persévérant ils perceront le mystère pour atteindre quelque chose de spécial dans le jeu ... vu comme ça, ça motive !

11. Si vous croyez ceci et que vous tournez vos mains et votre portefeuille vers l´EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamnés - FAIT !
-> Il faut croire au mystère, tourner les mains vers sa manette pour jouer, chercher, et verser de l'argent aux îles caïmans peut-être !

12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST A VOUS ! KIFFLOM !
-> La solution est trouvable...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:11:06

Cette idée de nous sommes tous frère me fait penser a la déclaration des droits de l'homme mais je sais pas pourquoi...

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:23:39

Ouuuuaaaaaaahhhhh
Les arbres parlent
les aliens nous épient partout sur SA on ne les reconnait pas

:nonnon:
Je vous conseille d'avoir une vie sérieusement au lieu de vous faire un deuxieme trou du cul à chercher des mythes inexistants dans SA allez get a life !!!
Au lieu de vous faire chier à trouver des trucs complètements bidon, cherchez dans tous les fichiers de SA : Vous trouvez UN SEUL TRUC parlant d'alien ? (skin ou voix ou autre) vous trouvez UN SEUL TRUC parlant d'arbres qui parlent ? (voix) vous trouvez UN SEUL TRUC parlant d'epsilon ? (voix ou skin ou autre) SA ne cache pas plus de secrets que la poche de votre jean vous avez qu'a chercher dans les fichiers de SA ou carrément demander à Rockstar !!!
Arrêtez avec vos : le pot d'une amie de la mère de la demi soeur du mari du père du frère du mari de la mère du père de la soeur à un pot à moi a dit qu'il a entendu des arbres parler dans SA alors je vais passer ma vie avachi sur mon ordi comme un vieille bouse puante sans me laver sans sortir sans manger sans dormir à chercher des arbres qui parlent sinon je n'aurais rien à faire de ma vie et je me suiciderai ...
me dites pas si t'aimes pas ce qu'on fait tire toi
mais j'ai pitié de vous car vous resterez toute votre vie à chercher des mystères sur SA !!! ça fait longtemps que ce forum a été créé et vous voulez pas admettre qu'il y a plus rien à chercher sur SA parce que sinon vous auriez plus rien à faire dans votre vie -_-'
c'est un conseil lachez ça
sérieusement
lachez ça

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:31:32

en disant ça, tu n'as donné aucune preuve de la non-existence d'epsilon, tandis que nous en avons donné... disons une bonne petite centaine.

Plein de petits morceaux trouvés jours par jours rassemblé en un seul ! C'est CA EPSILON.

Alors n'essaie pas de trouver des excuses, surtout que ta petite bataille perdue d'avance ne fait que perdre ton temps, vu qu'absolument PERSONNE ici ne veut lâcher epsilon !

Et c'est surement pas une p'tite m**** comme toi qui va venir pour nous arrêtez !

Allez, maintenant tu dégage, pov' clochard ! :bye:

grand--ptit
grand--ptit
Niveau 2
07 juillet 2008 à 20:52:51

ouais a bas les no-life!!!!!!!!!!!!

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:56:22

salut, j'écris a la place de lOUinisreturn car il a été banni, il a découvert que le noeud routier de los santos ressemble au symbole de epsilon et que pendant la mission riot, on peut prendre la caisse hippie de truth et qu'on pourrait s'en servir pour aller a la ferme du culte.

j'ai rien compris mais comme il me lèche les bottes je poste =)

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:27:30

Bon alors voila nous avons recemment fait le lien entre ovnis et epsilon et j'pense que j'ai un petit indice qui présente quelques intérêts. Pendant la mission are you going to san fierro the Truth dis c tu combien ia de satellites qui nous surveillent?CJ :non
The Truth:23
Et sais tu combien ya de reliques religieuses au pentagone
CJ:non
TT:23 aussi sa peut pas être une coincidence.
Bon voila c peut être une petite piste c pas le dialogue exact mais t'as qua refaire la mission pour voir l'exacr ou voir en anglais sur youtube.

Toutefois ia de grosses failles:
1)il n'y a pas de pentagone ds gta sa
2)truth attaque par l'intermédiare de CJ les survivalistes blancs alors qu'ils devraient être alliés
3)Truth prend des drogues pour être heureux,il est blanc et a un bandeau rouge sur la tête...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 juillet 2008 à 21:32:01

Mais y'a rien :honte: .

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:44:46

Va voir sur Epsilon Project, la y a quelque chose...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:50:01

1. Le monde est vieux de 157 ans - FAIT !
-> 1835 est l'année zéro des epsilonistes, pourquoi?

On avait dit 1835 + 157 = 1992 :o))
Donc Epsilon a commencer à 1835 ( donc normalement leur Dieu Kifflom devrait être né à cette date :oui: ) et donc Epsilon éxiste depuis 157ans ( pas nouveau :sarcastic: )

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu´ils sont faibles - FAIT !
-> Peut-être une indication pour que les joueurs ne cherche pas de mythe bidon de monstre (yéti etc) et qu'ils se concentrent sur Epsilon, les joueurs seraient faibles de croire qu'un mystère lancé par R* ne serait pas un minimum complexe.

Pourquoi les gens inventerais les dinausores , car ils sont faibles ( faut vraiment être con :( ) Et surtout je vois pas le rapport...

3. Tu es heureux, c´est juste que tu ne le sais pas - FAIT !
-> R* motive peut-être les chercheurs Epsilon?

Qui peut-être heureux dans le jeu ( un homme riche , plein de femmes... ) CJ lui en revanche , n'a pas été heureux ( j'ai pas finis le jeu mais là où je suis rendu , il a jamais été heureux :non2: ) il a eu que des problèmes ( sa mère meurt , son frère ses potes... )

. Nous descendons tous du même arbre - FAIT !
-> ... nous sommes tous ...frère !

Toutes les religions disent que nous sommes frères , je pense qu'il veut venir a autre chose ( nous devons faire des recherchers :ok: )

5. Tous le monde est lié à tout le monde, exceptés les gens aux cheveux rouges - FAIT !
-> il ne faut pas de cheveux rouges... ou si !

Pourquoi les cheveux rouges ? ( pourquoi pas les cheveux vert , bleu... ) ( à faire des recherches )

6. Le sperme n´existe pas, c´est un mensonge diffusé par les professeurs de biologie, ainsi que toutes autres choses que l´on vous a toujours dit - FAIT !
-> Rapport aux scientifiques ? (Epsilon Group)

Comment on fait des gosses ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:03:39

Eescusez-moi du double poste mais j'ai cliquer sur "poster" sans faire

7. Des hommes sont censés coucher avec 9 femmes par semaine. Les femmes sont censées coucher avec 6 hommes, excepté en juillet, ou elles doivent le faire avec cinq hommes par jour - FAIT !
-> Peut-être une condition à remplir pour percer le mystère... coucher avec neufs femmes puis allez To The Pass... (en + des autres conditions qui resteraient à trouver) ?

Y'a que 7jours dans une semaine , j'sais pas comment il fait le mec , a moins que dans leur religion il compte pas pareil que nous les semaines :(

8. Les Aliens existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être le descendant de Kraff, l´empereur vénéré du 4ème paradigme - FAIT !
-> Grace à Truth on sait que les aliens sont présent à SAn Andreas (il arrête pas d'en parler et pendant la mission "Green Goo" on réccupère pour lui un flacon de sang ou de gelée verte d'Alien...) Kifflom, Kraff, Krant, sont la trinité extraterrestre des epsilonistes

Paradigme :question:

9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT !
-> 2eme fois que les Tenets parlent d'arbre...

Certains , mais qui ? ( à rechercher :ok: )

10. Les croyants vivent plus longtemps que les athées, et leur sagesse leur aquiert la vie éternelle - FAIT !
-> Ceux qui croient en Epsilon jouent plus longtemps à San Andreas que ceux qui n'y croivent pas, et en persévérant ils perceront le mystère pour atteindre quelque chose de spécial dans le jeu ... vu comme ça, ça motive !

On peut croire à une autre religion :) mais c'est vrai que sa fait d'la pub mais y'a un autre truc... ( recherches :ok: )

11. Si vous croyez ceci et que vous tournez vos mains et votre portefeuille vers l´EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamnés - FAIT !
-> Il faut croire au mystère, tourner les mains vers sa manette pour jouer, chercher, et verser de l'argent aux îles caïmans peut-être !

Il veut du fric ( dans le jeu , les pauvre veut du fric )
Si il veut du fric , c'est pas pour rien ( recherches :ok: )

12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST A VOUS ! KIFFLOM !
-> La solution est trouvable...

Kifflom est leur Dieu , on devrait trouver quelque chose sur lui ( je pense surtout à Real_Hunter et -Maimane- qui sont très forts en recherches :-))))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:11:54

Lisez cette page , elle est très très intéressante

:d) paradigme Évaluation
2.7142.7142.7142.7142.714

Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses.

Le mot paradigme tient son origine des mots grecs
παράδειγ&#
956;α (paradeigma) qui signifie « modèle » ou « exemple », et
παραδεικ&#
957;ύναι (paradeiknunai) qui signifie « démontrer ».

Hors de la science, le mot paradigme s'emploie le plus fréquemment dans le sens de Weltanschauung (perception du monde). Par exemple, dans les sciences sociales, le terme est employé pour décrire l'ensemble d'expériences, croyances et valeurs qui influencent la façon dont un individu perçoit la réalité et réagit à cette perception. Ce système de représentation lui permet de définir l'environnement, de communiquer à propos de cet environnement, voire d'essayer de le comprendre ou de le prévoir ( je rajoute : on peut parler avec les arbres :-))) )

L'autre fonction du paradigme, est utile pour un observateur tiers (qui observe celui qui utilise ce paradigme). Cet observateur pourra faire des remarques et se faire une opinion sur la façon dont l'observé est venu à utiliser ce paradigme: nous définissons ce qui va vite ou lentement par rapport à notre propre vitesse de déplacement, l'homme qui a vécu dans la nature peut définir les objets modernes comme inutiles, ou maléfiques, etc.

Le mot a été utilisé de façon surabondante de la fin des années 1980 à celle des années 1990 pour motiver les salariés des entreprises à accepter d'importants changements pas toujours en leur faveur. Pour cette raison, on le retrouve souvent dans les pastiches de discours managériaux (par exemple dans Dilbert).

Voilà :)

Et je m'excuse du triple poste :o))

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:12:27

Je viens de trouver quelque chose...
l'adresse du site epsilon nous envoie au pages jaunes...
En tapant Grand Canaria aux Ile Cayman sa nous renvoie en Islande... Je me dits que c'est de la merde mais je verifie leur fax... sa commence par le meme que celui du forum...
http://pagesjaunes.ca/search/si-bn/1/Grand+Canaria/Cayman+Islands

Fax: - 1-866-338-8735

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:14:40

Pourquoi taper Grand Canaria aux Ile Cayman :question:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 juillet 2008 à 22:15:25

Tu vas chercher loin dis-donc :noel: ..