CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:48:52

et si le bigfoot n'existe pas il y a quelquechose qui rode dans la montagne car bon nombre d'entre nous on deja apercu quelquechose bouger

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 16:50:12

T'as vu quelque chose bouger toi ? :o)) .

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:50:14

ils ont deja dit qu'il y a 30 mysteres on en conait qu'une vingtaine alor il en reste une dizanne inconue

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:51:14

Salut, c'est Real, oui j'ai changé de pseudo mais j’ai l’honnêteté de m’annoncer.
Je me dis juste que j'aime trop ce Topic pour ne pas y rester tout ça parce que je m'embrouille avec quelques uns. De plus cela m’a permis de savoir « qui pense quoi de qui ».
Je ne me prétend pas mieux car plus vieux (j'ai que 25ans d'ailleurs). Si j'ai été brutal c'est parce que je sentais que je devais le faire à ce moment là.
Bref je ne reviens pas pour m'excuser, d’ailleurs je n’ai pas tort, je reviens simplement parce que la Zone Mystère est plus valable à mes yeux que des embrouilles.
Pour ne pas revenir les mains vides, voici mon enquête sur The Farm :

Dans la mission « Body Harvest » de Truth, le Guide Stratégique officiel indique qu’il faut aller chourer la moissonneuse-batteuse « dans la ferme d’une secte de fanatiques sur le versant opposé à la sienne ». Truth dans la cinématique de la mission dit que les membres de cette secte de fanatiques sont :
« des survivalistes, des fascistes Blancs ; ils sont ses ennemis qui troublent la paix dans sa vallée. »
DONC : Les enfoirés d’en face sont les ennemis de Truth, alors :

- Si Truth est d’Epsilon (théorie du fournisseur d’herbe d’Epsilon), la secte d’extrémistes survivalistes d’en face est une secte rivale et ennemie d’Epsilon.
- Par contre si ceux d’en face sont d’Epsilon (théorie du K.K.K) alors Truth considère ces enfoirés de survivalistes epsilonistes comme ses pires ennemis… et donc il n’est pas d’Epsilon

Perso je pense que Truth n'appartient à aucune organisation. Que The Farm "Cult Location" est le lieux de culte des survivalistes. Rien ne prouve que ces survivalistes n'occupent plus The Farm après la mission. Avant comme après, des fermiers cultivent le champs, et sont assez farouches quand on les brutalise. Les fenêtres bleues qui s'allument la nuit à The Farm est un phénomène unique dans le jeu, et l'appelation "Cult Location" démontre également que cet endroit est très particulier, unique, spécial.
The Farm serait donc le lieu de culte des survivalistes et ils feraient des messes noires la nuit. (Le tableau des messes noires indiquent qu'elles se déroulent quelquepart dans San Andreas...The Farm n'est-elle pas l'endroit idéal aux messes noires avec ses fenetres bleu la nuit et son appelation "Cult Location"? Si si.)
A mon sens il n’y a aucun rapport entre The Farm et Epsilon.
Mais j'aurai juste une question : D'où vient l'idée que le bleu serait la couleur attitrée d'Epsilon ? (Certains disent que The Farm est le lieu de culte Epsiloniste car le bleu est la couleur de leur secte).

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:51:35

j'ai entrapercu quelquechose qui passait d'un arbre a l'autre puis plus de trace

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 16:53:04

Mais bien sur ! :-p :p)

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:01:07

Si vus chercher de nouveau mysteres ben je vais vou poser une question pourkoi rockestar aurait t'il fait cette montagne géante (il ont bien du s'enuyer) juste pour 2 ou 3 mission

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 17:03:11

Ben parce que cette montagne existe :hum: .

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:07:44

si tu resone comme ca ca veu dire qu'en vrai il y a un photographe susuidaire, des extra terestres,un puit radioactif et j'en passene te refere pas tout le temp a la réalité Always-Winners

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:13:22

bizarrement y a plus pe rsonne pour me repondre u_u

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:46:01

Bah moi je vais te répondre par une question : tu voudrais un jeu ou la carte ne contient que le strict nécessaire aux missions ?
Non bien sur que non, c'est pour faire un super jeu qu'ils ont fait, entre autres, cette montagne.

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 18:00:50

j'aurai preféré avoir des animaux dans le jeu et une prairie a la place de la montagne

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 18:03:50

mais je suis quand meme de ton avis mais s'il se font chier autant que ca soit pour quelquechose moi je dit il y a peut etre pas de yéti mais il y a un mystere en raport avec cette montagne q'uest ce que tu en pense

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 18:43:51

il y a quelqun

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 19:00:31

bon j'ai besoin de l'avis de tout le monde sur cette video

http://video.google.fr/videoplay?docid=1717913161653276657&q=Les+myst%C3%A8res+de+GTA+SAN+ANDREAS&ei=M-50SJ_XNZ2q2wLPktnUCw&hl=fr

fake, mod, ou reel ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:04:47

Non y'a personne qui veux te parler de conneries de ton genre , on s'en fou que y'a un Yéti , sa change rien :hum:
Epsilon c'est plus important !

Tu vois pas que tu nous empêches de travailler sur le mystère , t'arrive comme sa : Salut , le yéti existe :fete:
Ohh du calme petite fille :hum:

Puis la montagne on l'a faite comme sa...
Pourquoi on à fait Los Santos , sa pouvait pas être Las Santos
Pourquoi on à fait crée S.A. , pour que y'a un Yéti :doute:

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 19:23:32

un forum est pour discuter de plusieures chose moi je dit vous arriver pas a resoudre un mystere vous en changer tout de suite j'aimerai bien discuter d'épsilon mais je ne sait pas ce que c'est quellqun peut m'expliquer en plus je suis fort en enigme

graand-ptit
graand-ptit
Niveau 2
09 juillet 2008 à 19:29:49

non il existe pas le yéti(dit mille et une fois)

la video c un mod mec....

:dehors: entrain de jouer a sa

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
09 juillet 2008 à 19:38:40

avez vous une preuve qui vous permette de nier a son exsitence

graand-ptit
graand-ptit
Niveau 2
09 juillet 2008 à 19:42:19

lol faut dire que tes en retard puisque un an après sa sorti les gens on confirmé qu'il nexiste pas,plein de personne y soont plus de deux heure(minimum) à le chercher et il ne l'ont pas trouvé et en plus ce mystère a été traité vers le début du topic donc tu perdrai ton tem^ps en le cherchant, va plutot sauté des putes :cool:

La vidéo du moment