Salut, c'est Real, oui j'ai changé de pseudo mais j’ai l’honnêteté de m’annoncer.
Je me dis juste que j'aime trop ce Topic pour ne pas y rester tout ça parce que je m'embrouille avec quelques uns. De plus cela m’a permis de savoir « qui pense quoi de qui ».
Je ne me prétend pas mieux car plus vieux (j'ai que 25ans d'ailleurs). Si j'ai été brutal c'est parce que je sentais que je devais le faire à ce moment là.
Bref je ne reviens pas pour m'excuser, d’ailleurs je n’ai pas tort, je reviens simplement parce que la Zone Mystère est plus valable à mes yeux que des embrouilles.
Pour ne pas revenir les mains vides, voici mon enquête sur The Farm :
Dans la mission « Body Harvest » de Truth, le Guide Stratégique officiel indique qu’il faut aller chourer la moissonneuse-batteuse « dans la ferme d’une secte de fanatiques sur le versant opposé à la sienne ». Truth dans la cinématique de la mission dit que les membres de cette secte de fanatiques sont :
« des survivalistes, des fascistes Blancs ; ils sont ses ennemis qui troublent la paix dans sa vallée. »
DONC : Les enfoirés d’en face sont les ennemis de Truth, alors :
- Si Truth est d’Epsilon (théorie du fournisseur d’herbe d’Epsilon), la secte d’extrémistes survivalistes d’en face est une secte rivale et ennemie d’Epsilon.
- Par contre si ceux d’en face sont d’Epsilon (théorie du K.K.K) alors Truth considère ces enfoirés de survivalistes epsilonistes comme ses pires ennemis… et donc il n’est pas d’Epsilon
Perso je pense que Truth n'appartient à aucune organisation. Que The Farm "Cult Location" est le lieux de culte des survivalistes. Rien ne prouve que ces survivalistes n'occupent plus The Farm après la mission. Avant comme après, des fermiers cultivent le champs, et sont assez farouches quand on les brutalise. Les fenêtres bleues qui s'allument la nuit à The Farm est un phénomène unique dans le jeu, et l'appelation "Cult Location" démontre également que cet endroit est très particulier, unique, spécial.
The Farm serait donc le lieu de culte des survivalistes et ils feraient des messes noires la nuit. (Le tableau des messes noires indiquent qu'elles se déroulent quelquepart dans San Andreas...The Farm n'est-elle pas l'endroit idéal aux messes noires avec ses fenetres bleu la nuit et son appelation "Cult Location"? Si si.)
A mon sens il n’y a aucun rapport entre The Farm et Epsilon.
Mais j'aurai juste une question : D'où vient l'idée que le bleu serait la couleur attitrée d'Epsilon ? (Certains disent que The Farm est le lieu de culte Epsiloniste car le bleu est la couleur de leur secte).