Ben c'est bien simple... des français sont allés sur un forum anglais, et ont vu qu'ils parlaient d'un "Big Foot".
Sachant déjà qu'il y avait 30 mystères à découvrir, ces malins n'ont pas compris que les anglais parlaient du "Monster Truck", l'énorme 4x4 du jeu.
Bien sur, nos 2 cons sont allés le crier sur tous les toits, en particulier les forums blindés de chercheurs. (car en ce temps-là, les gens cherchaient déjà les mystères)
Nos deux frenchy ont cherchés des heures et des heures, d'ailleurs beaucoup plus que toi, Rémi2a, pour trouver ce fameux bigfoot, appelé autrement les "Yéti" américain.
N'ayant jamais rien trouvé, ils ont été terriblement déçus. Leurs honneur étant en jeu, ils ne se voyaient pas revenir sur tous les forums en disant "ah ben non finalement c'était faux. Tu comprend, maintenant les gens sont très orgueilleux.
Ils décident donc d'inventer des "mods", des choses qu'ils inventent sur des sites spécifiques. Ils n'ont plus qu'à télécharger leur œuvre, et hop ! Un Big Foot apparait sur l'écran !
Ils ont donc dits qu'ils l'avaient vus, alors que ce n'était que des tricheries.
Bien sur, beaucoup de monde a compris la chose réelle, et diffuse des vidéos du Big Foot en disant que ce n'était pas un mod.
Ceci a fait de milliers de fans, entre autre des noobs comme toi, rémi, qui croyait à cette supercherie.
Mais malin comme nous sommes, nous nous sommes vites rendus comptes que c'était du faux.
Aujourd'hui encore, tu peux télécharger ce mod. Il y en a d'ailleurs plusieurs exemplaires, c'est d'ailleurs pour ça que parfois le Yéti s'enfuit, parfois il attaque...
maintenant, je vais te poser la question qui va te révéler la vérité : Va voir sur des sites de téléchargement pour des jeux (sur PC bien sur). Tu verras qu'il y a des mods pour le Big Foot. Alors maintenant, pourquoi faire des mods du Big Foot s'il existe réellement ?
Tu remarqueras aussi que le Big Foot n'apparait QUE sur ordinateur, simplement car tu ne peux pas télécharger des mods sur PS2.
C'est à peu près la même histoire pour le tueur fou, sauf pour l'origine, ce sont juste 1 ou 2 cons qui ont sortis un mod en voyant que le jeu reflétait certaines choses du film, telle que la cabane et la ferme.
j'ai eu cette version de l'histoire de killkill, un vétéran de la guerre des mystères, engagé dans l'armée au début de ce topic et toujours vivant
.
Et je voudrais remercier stop-46, car en effet je n'ai que 13 ans, et pas 20.
Au revoir, petits amis du XXIème siècle