CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:59:44

Si vus chercher de nouveau mysteres ben je vais vou poser une question pourkoi rockestar aurait t'il fait cette montagne géante (il ont bien du s'enuyer) juste pour 2 ou 3 mission
si tu resone comme ca ca veu dire qu'en vrai il y a un photographe susuidaire, des extra terestres,un puit radioactif et j'en passene te refere pas tout le temp a la réalité Always-Winners

:d) Lol, c'est super bancal comme raisonnement.

GTA San ANdreas est basé principalement sur la liberté, et il faudrait que le joueur sorte de ces villes banales, faudrait un peu arrêter de penser qu'aux mystères.

Un immeuble lambda dans San Fierro n'est pas signe de mystère.
Encore moins Chiliad.

Mais bon, tu peux toujours aller chercher le tronçonneur ou le yéti, personnellement, c'est ta vie, pas la mienne, qu'est ce que j'en ai à battre que tu croies à des trucs complètement faux dont on a démenti toute l'existence.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:05:26
  1. Remi2a Voir le profil de Remi2a
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 19:38:40 Avertir un modérateur Citer Ignorer Remi2a
  3. avez vous une preuve qui vous permette de nier a son exsitence

:d) Et oui, tu peux chercher sur des sites de pros comme quoi R* a démenti l'existence du tueur fou ou du yéti.

De plus, t'es officiellement à la masse, ça a été prouvé pour le yéti que c'était un fake.

ça vient 'une erreur de traduction d'un internaute français sur un site anglais qui disait avoir trouvé le BigFoot, d'où le yéti.

Mais "BigFoot" est en fait le Mosnter Truck dans la version américaine/anglaise.

(Tu peux vérifier, mets ton jeu et ta console en anglais.)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:08:30

Ben c'est bien simple... des français sont allés sur un forum anglais, et ont vu qu'ils parlaient d'un "Big Foot".

Sachant déjà qu'il y avait 30 mystères à découvrir, ces malins n'ont pas compris que les anglais parlaient du "Monster Truck", l'énorme 4x4 du jeu.

Bien sur, nos 2 cons sont allés le crier sur tous les toits, en particulier les forums blindés de chercheurs. (car en ce temps-là, les gens cherchaient déjà les mystères)

Nos deux frenchy ont cherchés des heures et des heures, d'ailleurs beaucoup plus que toi, Rémi2a, pour trouver ce fameux bigfoot, appelé autrement les "Yéti" américain.

N'ayant jamais rien trouvé, ils ont été terriblement déçus. Leurs honneur étant en jeu, ils ne se voyaient pas revenir sur tous les forums en disant "ah ben non finalement c'était faux. Tu comprend, maintenant les gens sont très orgueilleux.

Ils décident donc d'inventer des "mods", des choses qu'ils inventent sur des sites spécifiques. Ils n'ont plus qu'à télécharger leur œuvre, et hop ! Un Big Foot apparait sur l'écran !

Ils ont donc dits qu'ils l'avaient vus, alors que ce n'était que des tricheries.

Bien sur, beaucoup de monde a compris la chose réelle, et diffuse des vidéos du Big Foot en disant que ce n'était pas un mod.

Ceci a fait de milliers de fans, entre autre des noobs comme toi, rémi, qui croyait à cette supercherie.

Mais malin comme nous sommes, nous nous sommes vites rendus comptes que c'était du faux.

Aujourd'hui encore, tu peux télécharger ce mod. Il y en a d'ailleurs plusieurs exemplaires, c'est d'ailleurs pour ça que parfois le Yéti s'enfuit, parfois il attaque...

maintenant, je vais te poser la question qui va te révéler la vérité : Va voir sur des sites de téléchargement pour des jeux (sur PC bien sur). Tu verras qu'il y a des mods pour le Big Foot. Alors maintenant, pourquoi faire des mods du Big Foot s'il existe réellement ?

Tu remarqueras aussi que le Big Foot n'apparait QUE sur ordinateur, simplement car tu ne peux pas télécharger des mods sur PS2.

C'est à peu près la même histoire pour le tueur fou, sauf pour l'origine, ce sont juste 1 ou 2 cons qui ont sortis un mod en voyant que le jeu reflétait certaines choses du film, telle que la cabane et la ferme.

j'ai eu cette version de l'histoire de killkill, un vétéran de la guerre des mystères, engagé dans l'armée au début de ce topic et toujours vivant :-))) .

Et je voudrais remercier stop-46, car en effet je n'ai que 13 ans, et pas 20. :-)

Au revoir, petits amis du XXIème siècle

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:22:46

"pourkoi rockestar aurait t'il fait cette montagne géante (il ont bien du s'enuyer) juste pour 2 ou 3 mission "

Peut-être parce qu'ils se sont inspirés de villes réelles et que cette montagne existe vraiment ? Non ?
Pourquoi y'a une plage à Los Santos ? Ils auraient pu faire sans. Mystère de la baleine mutante ?
Faut bien mettre du paysage.

C'est clair qu'ils ont du perdre du temps à avoir fait un grand état comme ça sans mettre de mystère et de tueur à chaque coins, y'a plus d'interêt...Mais quand j'y pense, c'est pas le principe des GTA.
Sinon je te conseille Resident Evil 4. Niveau zombie et compagnie, là y'en a un peu partout.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:33:21

"# Sinon je te conseille Resident Evil 4. Niveau zombie et compagnie, là y'en a un peu partout."

:d) :content: .

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:37:29

M'oui, je sais. :coeur:
"Leeeon heeelp" :content:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:41:06

"YOU PERVERT !". :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 21:42:11

Ca existe pas le Yéti vous êtes bien bêtes :( .

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:44:12

Si, il habite en face de chez moi. J't'assure. :(
Bref. :noel:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:53:29

"# Sinon je te conseille Resident Evil 4. Niveau zombie et compagnie, là y'en a un peu partout."

:d) Une vrai bombe ce jeu :bave:
C'est vrai que niveau Zombie y'en a :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 21:54:41
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:44:12 Avertir un modérateur
  3. Si, il habite en face de chez moi. J't'assure. :(

Bref.
<< Ok ton voisin est un Yéti :doute: " :p)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:57:36

Ahah, j'ai attiré l'intention, maintenant je reste. :cool:
Sinon, a part les trolls qui veulent encore démontré l'existence d'un yeti ou l'intérêt de mettre des paysages inutiles, quoi de neuf les copains? :hap:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:59:02

J'suis pas ton copain :(

:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 22:01:08

Moi aussi :( .

desperation[sk]