CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raptor420
raptor420
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:55:27

salut toulemonde je me suis amusée a telecharger toute les carte que gtasa.fr donne pour les ovni et tout sa la photo avec le R dans le ciel former par les etoile a belle est bien ete faite en jouant en multi dont presque toute les recherche que je fait actuellement (ceux qui ne sont logiquement pas faite par un IA quelquonque ) sont faite en multi qui souhaite nous suivre dans cette aventure je vais me balader avec lui encor cette nuit dans la foret a oui j'oublié je pense pas que vous avez deja entendu parler de la téte d'alien dans l'objectif de la camera de surveillance d'un ammu nation dans LV en plus ... je vous posterai sa demain si vous le voulez (a vrai dire pour ce mystére j'ai bien peur que se ne soit pas sa mais que c'est tout simplement la camera en elle méme...) aller a+ et ne compté surtout pas les faute!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mars 2008 à 07:24:31

Pour le moment, 1 seul chercheur est actif, et encore, il ne fais rien. Je ne crois pas que vous allez percer le mystère de sitôt...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mars 2008 à 07:26:55

Epsilonism
Les premiers jettent un coup d'oeil à cette page Web ; www.epsilonprogram.com
Cette page est faite par Rockstar (R*), et elle donne un bon indice de quel Epsilonism est. Oui - c'est une parodie de section de vie réelle religions, et probablement les scientifiques en particulier.

Ce qui est EpsilonismC'est une religion synthétique (donc un culte), constitué par Cris Formage.
Leurs principes est really loin dehors, et il est évident que il est joli beaucoup de mettre tout environ la main sur votre argent (voir le principe 11).

Le contenu d'emplacement est situé réellement sur le domaine de rockstar.com, ainsi j'ai vérifié l'emplacement à Google, mais n'ai trouvé aucun document autre que ceux évidents sur le site Web réel. Vous savez, il pourrait produisez-vous juste qu'un certain programmeur avait laissé les pages ou les dossiers inutilisés dans ce dossier : -)

Voilà ce qui est écrit sur ta page web.

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:16:22

oui je sais je comprend l'anglais mais bon c'est pas avec 1 site qu'on va trouver

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:32:58

tom je crois pas que epsilon soit en raport avec l'armée ce que t'a trouvé c'est juste une carte de SA

Ecthelion-Calaf
Ecthelion-Calaf
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:02:59

Bon moi je suis pret a faire les enquetes
deja je fait toute les missions et j enquetes apres
:ok:
A+

raptor420
raptor420
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:07:11

bon ben pour ma par je me suis amusé a faire une petite experience a la maison au fenetre bleu la nuit , j'ai pris un tracteur ,acrocher une voiture avec un civil a l'interieur et je les amener devant la maison en question et j'ai poser la voiture normalement je ne c'est pas si c'est la logique de l'IA ou pas mais la voiture et partit en trombe et a tracé tout droit (elle foncé contre les arbre et tout le reste ) voila je n'est pas pris de foto sur sa mais quelque foto de la maison l'aprem les fenetre son normal et le soir ver 21h ou la elle son bleu voila si vous ne connaisé pas l'endroit ou est cette maison dite le moi je c'est exactement ou elle est.

tom320666
tom320666
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:11:56

elle se trouve ou la ferme au volet bleu ? j'aimerais bien j'etais un coup d'oeil , pour celui qui a poster pour la tête d'alien dans la cémra j'ai déjà lu....kihro , j'enquete mais je n'arrive pas a acceder a l'interieur de la tour en suivant tes indications , le joueur se décalle un pe et donc se trouve dehors a 1 m du mur (la 1 foi que j'ai essayer j'ai vu le rendonneur blond marché dans la tour principale du chateau et il marché sans rien faire

raptor420
raptor420
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:58:43

j'ai marqué le lieux sur la carte ( la carte et celle des ufo les rond orange sont celle d'ou on pourrait voir certain OVNI) :
http://img86.imageshack.us/img86/50/copiedegtasaufomapmm4.jpg

mon amis nico affirme avoir vu un "yéti" dans la foret en plein aprés-midi dans la deuxiéme ile il roulait a fond sur une route et a apercu un homme grand tout blanc dans la foret . ceci dit , aucune preuve... il faut des preuve je continue mais enquéte pour ma par,j'ai de plus en plus l'impression que les "faut avion de ligne" les boule qui clignote et qui vole dans le ciel la nuit ne me font pas croire a des avion mes a belle est bien des ovni (avez vous realisé a quel vitesse on les vois passé quand méme!!! regarder au dessu de votre téte ,un avion va beaucoup moin vite et surtout ne DISPARAIT PAS comme sa dans le ciel) sur ceux bonne continuation a toute ces enquéte sur les mystére de gta peut etre se sera nous , les Français a etre les premier a decouvrir les mystére les plus fou de san andreas !!!

raptor420
raptor420
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:06:24

dsl double post mais j'ai besoins de renseignement !
vous parler de chateau et d'underworld!! queqlqu'un pourai m'eclairé sur c'est histoire svp!

tom320666
tom320666
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:55:22

oui , les francais a découvrir les mystères les plus fou alors que le jeu est en anglais , honte au anglais , au américain ...;oui concernant les ovni je sais , un jour j'étais en train de rouler (je précise que je roule dans le ciel ^^ voiture volante lol) et j'ai apercu la boule vert (des fois elle est rouge) qui se dirigé vers moi alors j'ai fais demi tour et j'ai suivi la boule ( très loin derrière j'étais) et elle a disparue loin loin mais c'est impossible de la suivre même en voiture volante !! donc je soutien l'idée des O V N I . concernant le yéti il y a eu des photos , des témoignage mais tout le monde raconte tout le temps que c'est faux ... devenu legende jusqu'au jour ou de nouveau témoignage arrive ...

raptor420 :d) d'après kihro dans le chateau il y a un bonhomme (le rendonneur blond avec le sac de voyage) qui se trouve dedans . il est impossible d'acceder dans le chateau appart par l'underworld . pour y accéder , il y a une propriété que tu achetes au nord de los santos (pas a los santos mais juste au nord pas loin des lettres "hollywood" ) et il y a une piscine vide . et le batiment a un angle droit , il faut juste se contenter de rentrer dedans et tu passe a travers ... mais si tu n'as pas le jet pack tu tombe donc prend le . et tu dois te rendre en dessous du chateau comme sa , une foi en dessous (bien au dessous c'est très important) tu descends et tu réaparétra a la surface mais la tu seras DANS le chateau et tu entendras le mec parlait en anglait , d'après kihro il parle du programme epsilon donc comprend ce qu'il d'y et le boulot est fait

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:53:38

oui au faite le chateau tu vois quoi quand tu plane dessous parce que peut etre c'est impossible de rentrer de dedans je suis pas sur que ya des truc epsilon dans ce chateau j'en ai déduit sa parce que "kifflom" le sois disant nom du randonneur marche autour.

avant que ma ps2 se péte je l'ai suivis pendant 30min seulement après il a émit des son quasi intraduisable j'ai juste compris le mot epsilon celui qui comprend tout je l'applaudi^^

j'ai fait une carte des élément epsilon en blanc les priorité, en noir les truc a verrifier en dernier et en rouge les moin important mais utile quand même la sois disan "arme" epsilon la cane

http://img522.imageshack.us/img522/2381/gtacaneepsilonnb8.png

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:59:24

dsl triple post

bon j'arait pu écrire avec le clavier et pas avec la souris mais je voulait voir le résultat^^

Magnum-357
Magnum-357
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:00:26

Salut tom ? Tu te souviens de l'époque ou tu trainais sur les forums Ratchet & Clank ? Sache que je te connais très bien , je viens de la bas , je connais ton passé , ton présent ( mais pas ton avenir :noel: ) .

Alors , tu crois encore que Yéti et Cie existe ? :noel:

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:08:21

salut magnum heureux de te connaitre^^ et on lui a expliquier pour la grosse bébéte elle éxiste que en mod mais il est tétu ton pote :-)

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:15:22

et j'ai oublier de précisé les zone noire sur la carte c'est le hippie truht je crois qui s'apelle et le 2e c'est la soidisant arrivé d'un truck et ya une voiture rouge normalement cabossé la-bas

http://img99.imageshack.us/img99/1314/gtacaneepsilonkz9.png

raptor420
raptor420
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:44:54

ok merci je vais aller voir sa !! merci!!

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:45:13

Salut a tous :pour le mystere du gars qui a ete aperçu pres de la mare de boue:cette mare se trouve pres d'une autoroute hors les gars roulent comme des malades et si il y a un tracteur devant eux lis le percutent et il se peut que le vehicule devale la pente avec son conducteur et que ce dernier continue son chemin a travers les bois avec ou sans sa voiture.Voila,en remerciant raptor420 pour son aide je poste 1 photo que j'ai pris ptres de la mare de boue qui prouve ma theorie

http://img183.imageshack.us/img183/3272/pict0010lg4.jpg

:merci: beaucoup de m'avoir aidé sur imageshack et j'espere que le lien marchera^^

je poste aussi la photo du bug de la tondeuse coincée ds 1 tronc a dillimore

http://img183.imageshack.us/img183/3274/pict0017cw0.jpg

voila aplus et je tiens a vous aider ds vos recherches :-)))

Magnum-357
Magnum-357
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:47:20

Je pense que tous les mystères ont étés résolus , ( a part espilon ) , on devrait maintenant se consacrer aux bugs ! :noel:

kihro
kihro
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:51:45

sauf epsilon ta dis les bug c'est autre chose on en connit une majorité

La vidéo du moment