CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:09:24

On avancera plus maintenant :gni: .

Admin : http://www.simpson-tv.info

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 mars 2008 à 07:16:25

on avance rien du tout, parce que y a personne pour tenter vos expériences... Comme passer dessous les chateau et manoir pouvant avoir une signification, ou alors roder vers l'aube près de ces chateaux, car il faut y aller vers l'aube d'après ce message d'epsilon.

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
11 mars 2008 à 12:59:51

Non Koolman le mec qui est sur le fauteil roulant c'est Jhonny Sindacco et il fait une crise cardiaque et meurt donc y peut pas s'etre suicidé.

rey3
rey3
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:59:28

salut moi je veut bien essayer a aller dans le chateau

et arreter de vou insulter

kihro
kihro
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:10:59

pti-poulet :d) puisque que tu geule en disant qui faut faire sa et faire çi pourquoi tu le ferais pas toi-même j'avoue quand même que ta raison pour l'hypothèse mais reste cool demande gentiment de l'aide si ta autre chose a faire :ok:

rey3
rey3
Niveau 4
11 mars 2008 à 17:36:19

et toc ok bon ou se trouve le chateau dans de las vanturas

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:50:35

Salut les gars iln'y a que le programme epsilon qui vous interresse ou d'autres mysteres et vous puvez faire une recap :svp: ?

manit007
manit007
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:04:53

meme question que rey3...

et puis faut qui é des singes que le chateau apartiennent a EPSILON

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 mars 2008 à 07:21:51

C'est vrai, kirho, je gueule, je gueule, et je fous rien. Mais mon désir est de plutôt de vous montrer que les recherches ne servent à rien, je ne veux donc en aucun cas partir à la recherche de quelque chose que je crois bouclé ! On n'a trouvé seulement des dizaine d'indice qui ne nous amèneront jamais à la conclusion (je le sais par expérience). Comme je vous l'ai déjà dit, comment saura-t-on qu'on a trouvé la totalité des indices ? Et à la fin, dès qu'on les aura tous trouvé, notre opinion ne changera pas sur ce sujet : "c'est un culte religieux créé par Cris Formarge...". Je pense donc que même si il y avait d'autres indices, Je ne suis pas sur que cela ous aidera à boucler l'affaire.

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
12 mars 2008 à 08:27:55

Ouais mais c'est quand même marrant de chercher des trucs nouveau dans san andreas!Je trouve que ça occupe pas mal même si on trouve rien.

css76
css76
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:49:03

slt all
meme si sa occupe il n'y a plus grand chose a chercher, nn je dit des conneries il n'y plus rien a chercher epsilon est un programme inventer de toute piece je doute fort qu'il y a du cannibalisme dans cette ferme

kihro
kihro
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:09:29

ya jamais eu de cannibalisme dans san andreas :ok:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:10:02

J'ai était jeté un coup d'œil à Green Grasses College à LV , il est tous ce qui est de plus normal ce lieu :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:21

slt all
meme si sa occupe il n'y a plus grand chose a chercher, nn je dit des conneries il n'y plus rien a chercher epsilon est un programme inventer de toute piece je doute fort qu'il y a du cannibalisme dans cette ferme

:d) Attend, c'est ça ton argument ? "Y'a pas de cannibalisme donc Epsilon n'existe pas" ? :sarcastic:

rey3
rey3
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:09:04

salut je vois que on ne s'entend pas bien s'y kihro moi et d'autre on envie de :rechercher: des indice on a le droit :o)) :cool:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:42:08

Bien sur ! mais n'allez pas remplir des pages et des pages du topc à discuter, puis ensuite dire "ben on a chercher mais on n'a rien trouvé !".

css76
css76
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:01:03

killkill tu parle a moi ou a kihro ?
sinon kihro il y a pas si longtemps que sa il y avai eu une rumeur de cannibalisme en rapport avec la religion,le culte voué a epsilon donc avant d'enqueter sur epsilon renseigne toi....

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 mars 2008 à 07:21:23

Mais killkill a raison, c'est pas parce que tu vois qu'il y a pas de cannibalisme qu'epsilon n'existe pas. D'ailleurs; comment savez-vous qu'epsilon a un rapport avec le c

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 mars 2008 à 07:21:57

D'ailleurs ; comment savez-vous qu'epsilon a un rapport avec le cannibalisme ?

Dalek_91
Dalek_91
Niveau 2
13 mars 2008 à 08:30:19

ça j'en sais rien du tout. C'est une rumeur je ense enfin j'en sais trop rien moi sur le cannibalisme...Epsilon project est TRES TRES TRES TRES compliquée, on l'a dit des centaines de X

La vidéo du moment